RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

descriptionLa bouteille de jaune!!! Oléééé!!! EmptyLa bouteille de jaune!!! Oléééé!!!

more_horiz
Je ne suis pas vraiment content du résultat... mais bon... RAB ;))

:bling: ¤\\\\ :bling: ¤\\\\ :bling: ¤\\\\

*love* }}

descriptionLa bouteille de jaune!!! Oléééé!!! EmptyRe: La bouteille de jaune!!! Oléééé!!!

more_horiz
Je vous laissez un blanc l'endroit ou il y a les cigales .... SSSS... SSSS....sssss.....SSSS.... sssss.....  ¤c069

:a:

descriptionLa bouteille de jaune!!! Oléééé!!! EmptyRe: La bouteille de jaune!!! Oléééé!!!

more_horiz
Ces bien plus que correcte *L*

more_horiz
Merci beaucoup amigo!! Sinon on dirait qu'il n'y a que toi qui aime le Jaune... MDRRR

µmusic

more_horiz
hihihi £££ j y penser lol mais la chanson bien plus dur que 3 verres de jaune slt

more_horiz
hola Seba, combien de jaune dans le corné drink  *L*, tu as de la concurrence tu dois la connaitre lol lol lol lol   https://www.youtube.com/watch?v=IfB8vQbfaN8

j'adore tout se qui est festif avec un glaçon  :^:^:

more_horiz
Ça c sûr on la tombe la bouteille *L*lol

more_horiz
Olée amigo c bueno

:t:   manu81  :t:

more_horiz
good good :good:tu joues et chante avec le coeur on ne peut que aimer *bueno* *bueno* *bueno*

more_horiz
good oléeeeeeee

heu c' est dommage que je sois daltonien main bon :^:^:

hic

more_horiz
Hihi , si j'avais la figure d'un saucisson ,si le sable était de la farine et la mer de l'huile et si j'avais en + des olives qui chantent ; moi je fais une pizza lol
*L*  :dk:
  Et vivaaa  la musica !!

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

La bouteille de jaune!!! Oléééé!!! Copie_10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet