RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
mariposa
Franky
lionel.30
waste
eddy83
Bouleau
Pacooo7
sancho
Manolo
pasqualitos
xabi
Jorge09
16 participants

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyNouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Un pur bonheur  µmusic



descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
merci merci merci µmusic µmusic

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Ca fait plaisir ! :oléolé:
Un article ici "From Gipsy Kings to Gipsy Royale: A 'Bamboleo' Rebirth"
http://www.billboard.com/articles/columns/latin/6524251/gipsy-kings-gipsy-royale-tour
Malheureusement en Anglais , si quelququ'un pouvais  traduire le plus important sunny


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


gipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings Copie_10

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Dans la 2eme video le petit bout en arriere plan est excellent !!!

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Manolo a écrit:
Dans la 2eme video le petit bout en arriere plan est excellent !!!


C'est le fils de Patchai.  *L*

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Ca fait plaisir ! :oléolé:
Un article ici "From Gipsy Kings to Gipsy Royale: A 'Bamboleo' Rebirth"
http://www.billboard.com/articles/columns/latin/6524251/gipsy-kings-gipsy-royale-tour
Malheureusement en Anglais , si quelququ'un pouvais  traduire le plus important sunny


C'est pas moi qui est traduit c'est mon ordi...

Gestionnaire paris Miles Copeland sur un groupe de flamenco rumba nouvellement créé qui pourraient apporter "Bamboleo" en arrière, à nouveau.

Pour les membres d'une certaine génération, les Gipsy Kings 1,987 succès international de "Bamboleo" peut encore ramener des souvenirs flous de la danse sur les tables tout en buvant du mauvais sangria. Emblématiques d'un boom fin de la musique du 20e siècle - et la prolongation des heures heureuses - le groupe français des frères du patrimoine catalan a continué à enregistrer plus d'une douzaine de suivis à leur premier éponyme, la vente de près de 5 millions d'albums dans le États-Unis seulement.
L'envie de sortir dans les bras de flamenco tout en chantant "bem, bem, bem" a prouvé durable. Même le casting de Glee effectuée "Bamboleo," mais un mash-up plutôt bizarre de la chanson fusionné avec Enrique Iglesias "Hero", qui les camarades de classe de télévision chantaient tout en portant la longue, courbée, bottes pointues populaire parmi les fans mexicains régionaux au Texas .
[size]
Près de 30 ans après leur premier album, les Gipsy Kings sont toujours en cours: Ils le coup d'envoi d'une série de 22 dates aux États-Unis le 27 mai à Anaheim, en Californie.
"Cette musique fonctionne», explique Miles Copeland, le gestionnaire et la musique imprésario le plus connu pour son travail avec The Police et Sting."Nous savons que cela fonctionne."
Copeland vient de signer Gipsy Royale, un nouveau groupe créé après la scission Gipsy Kings originale se classe en 2014. Bien que d'un ensemble qui comprend deux des membres originaux se comporte encore sous le nom familier, trois autres fondateurs Gipsy Kings ont formé une bande différente , avec leurs fils et cinq autres musiciens.
"Cela me rappelle quand Michael Flatley a quitté River Dance et formé Lords of the Dance», dit Copeland. "Il est interchangeable."
Copeland a signé le nouveau groupe après que les membres tendit la main et ont présenté leur acte à lui dans une vitrine privé.
«Je l'ai toujours été un fan de [Gipsy Kings]," dit-il. "Je me suis toujours pensé qu'ils pourraient être plus grand, mais il était vraiment une sorte de machine de l'argent et tout le monde a eu la main par. Je ne pense pas que cela a été très bien géré ".
Gipsy Royale est configuré pour démarrer l'enregistrement de leur premier album en mai. Greg Wells, qui a travaillé avec Katy Perry, Mika et OneRepublic, va produire.
"Nous voulons apporter de nouveaux éléments», dit Copeland, ajoutant que les jeunes musiciens dans Gipsy Royale fera appel à une nouvelle génération."Nous voulons aussi satisfaire les attentes que les gens ont déjà quand ils voient ce groupe, parce que les gens aiment ce son."
Le Copeland franc-parler, qui a été désigné comme un Svengali décampé du rock 'n' roll monde ces dernières années pour se concentrer sur ce qu'il décrit comme le marché mondial des arts de la scène. Il a lancé la troupe de danse connu comme les Bellydance Superstars, qui ont effectué plus de 800 spectacles dans 22 pays, et actuellement produit une revue de la musique latine appelé Passion latine, qui est fixé pour une tournée à venir de la Chine.
«Je suis toujours très intéressé par des spectacles qui ont déjà une marque ou spectacles qui répondent à un public connu," at-il fait remarquer. "Quand je travaillais avec des bandes de rock 'n' roll, vous commencez avec un groupe et vous êtes le héros, vous êtes le grand gars. Puis, une fois qu'ils arrivent à être célèbre, vous êtes juste un autre shmuck. ... Donc, je ai regardé avec admiration des choses comme Riverdance et Blue Man Group. Il est comme un Starbucks: Vous obtenez le droit de formule et puis vous roulez à travers le monde. Ce genre de formule est intéressant pour moi. Vous n'êtes pas tellement dépendants de quelque étoile qui pourrait finir par être un imbécile. "
Avec Gipsy Royale, Copeland prévoit de bénéficier à la fois de son expérience avec danse et de musique visites théâtralisées et la reconnaissance du son de les Gipsy Kings, la vente de l'émission de la nouvelle bande à plus de marchés et des publics différents.
"Je suis heureux que Gipsy Royale est un nouveau nom et nous pouvons l'aborder avec un nouveau départ», dit-il. "Il existe déjà une base de fans de gens qui sont dans ces gars-là. Je ai eu quelques demandes pour dès Octobre pour des dates de tournée. Nous représentons l'année prochaine sera la tournée bang-up, mais nous sommes ouverts pour les entreprises d'aujourd'hui. [/size]

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Merci pour la traduction !
Copland a tout compris ! Dommage , ca présage qu'ils passeront plus de temps aux USA qu'ici  ...

Sur leur page Facebook les Gypsy Royal proposent d'animer mariages , anniversaire etc mais je doute ,à moins d'être millionnaire que quelqu'un puisse se les offrir ,ça restera un rêve pour beaucoup de gens... /:/

Haha la genération qui se souviens de " la danse sur les tables tout en buvant du mauvais sangria "
Heureusement ,ca existe encore ,je suis sûr que vos rassemblements laissent ce genre de souvenir  à ceux qui y participent ... µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


gipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings Copie_10

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
C est pas les gipsy kings 
C est gipsy royal certe il y a des ex gipsy mais c est pas les gipsy kings


gipsy-spirit.com

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
sancho a écrit:
C est pas les gipsy kings 
C est gipsy royal certe il y a des ex gipsy mais c est pas les gipsy kings


Les pauvres, Il viennent d'être reconnu et avoir leurs carte d'identité, donc ils sont du Francisé une partie de leurs nom, gardé Gipsys car gitans tout les pays ne connaissent pas, et Kings = Rois en anglais, et comme ils sont généreux ils sont mis Royal. Voili voilou le pourquoi du comment GIPSYS ROYAL. tout ça n'est que de *humour bien sur.

Mise à par le soliste et encore ??, si non tout les autres c'est des fils et petits fils de José Reyes.
 Des vrai gipsy spirit.  ¤c069 et  µmusic

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Pas compris ????


gipsy-spirit.com

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
sancho a écrit:
Pas compris ????


Normal, ça ne veux rien dire c'est de l'humour au 100°, moi parle pas trop bien Francher.. lol

@sancho a écrit:C est pas les gipsy kings 
C est gipsy royal certe il y a des ex gipsy mais c est pas les gipsy kings




Mise à par le soliste et encore ??, si non tout les autres c'est des fils et petits fils de José Reyes.


Donc pour moi ce sont des vrais Gipsy, après chacun voies selon sa vue !! lol

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Ah d'accord ! !!
Toujours pas compris le rapport avec le titre  des vrais gipsy kings


gipsy-spirit.com

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
trop de basses pas assez de guitare trop de bruit  -sos- -sos- -sos- /:/ :bling: _crasy_

µmusicµmusicµmusicµmusicµmusic

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
sancho a écrit:
Ah d'accord ! !!
Toujours pas compris le rapport avec le titre  des vrais gipsy kings

Jeu de mots entre Roi et Royal
Gipsys kings = Rois Gitans ou Gipsys Royal = Gipsys kings donc pour moi c'est pareil....

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Sauf que les gipsy kings sans nicolas et tonino c est pas les gipsy kings


gipsy-spirit.com

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
sancho a écrit:
Sauf que les gipsy kings sans nicolas et tonino c est pas les gipsy kings

  good good good good 


Là tu m'espantes Sancho, tu rentres encore plus dans mon estime.  

Tu as raison, je pense comme toi, mais ça reste la même famille à la basse, je veux dire par la, qu'ils ne font pas du business, en profitant de la notoriété du mon "Gipsys"

Tu connais des groupes qui se pègue des noms comme" les Beatles ou Rolling Stones, machin bidule truc chouette, mord moi l'oreille pour resté correct "
  ou " Jacquouille BREL, Moniquette PIAF et demain pourquoi y aurai pas un Pies de PLATA " (Pies en espagnol = pieds) ????????????

Bref, cela n'en gage que moi mais ces personnes là, les pauvres ce ne sont pas de vrai Artiste et basta...

Dommage qu'ils se soit dispersé. Ils seraient resté plus uni, s'ils étaient resté en caravane, eux même le disent..... 


Sans rancune j'espère   Rolling Eyes  µmusic

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Sur le coup je rejoins sanchito car quand tu as "déposé" un nom ou autre chose dans le genre, on peut pretendre que personne d'autre pourra se l'approprier Ok
 donc en l'occurence ce ne sont pas les vrais Gipsy Kings |¨
C'est pour cela qu'ils s'appellent "Patchai Reyes Gipsy Royal" ok et pas les kings jajaja :^:^:

Les vrais ils sont là 

gipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings Image29

Et pour les voir il fallait être hier soir à Osaka ok (Japon) good

µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
pas grave ils sont bons quand mémé :super: ]¤]

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
c'est Mario Régis le soliste ?  nikel ça va envoyer du surlourd ! j'adore son jeu

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
Pareil que sancho ! Nicholas,tonino,patchai,canut ,andré,paul,pablo ! ca c est les vrais de vrais !! Bon j aurai pu mettre aussi chico mais non ! Lol


EL YOYO  gipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiongipsy - Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings EmptyRe: Nouveau Groupe des vrais Gipsy Kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet