RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jupinolivier
Eléonore
Steph Lopez
xabi
sancho
MIGUELITO26
10 participants

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Hola amigos,
Pour les amateurs l'info vient d'être confirmée par RADIO FRANCE DROME :
Date officieuse 25/06/2011
CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 Content_bulletUn concert au stade Pompidou de Valence l'été prochain
Le plus grand concert de l'été prochain dans la Drôme : Chico et les Gypsies au stade Pompidou.
C'est la première fois que le vieux stade valentinois acceuillera un spectacle musical.
Chico et ses musiciens se produiront sur une scène posée sur la piste d'athlétisme face à la tribune couverte.
1O mille billets à 15 euros seront mis en vente.

MIGUELITO 26


Dernière édition par Franky le Sam 5 Mar 2011 - 6:58, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
C est Chico c est pas les gipsy kings ?


gipsy-spirit.com

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Ok dans l'euphorie et la joie de cotoyer mes idoles, j'ai repris immédiatement l'info reçue ce soir, mais c'est bien CHICO annoncé. Je ne sais pas comment modifier le titre, peut-être en reformulant le message.


CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 150270 CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 240593
MIGUELITO26

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Dans l'euphorie envoi un MP a Frank babou ou franky!!
je l'ai ai vu Chico et les gipsy a st rémy(13) cet été( gratuit). ç'est a voir! mais dans les tribunes si y en a un qui veut danser il va se faire engueueler par la mémé de derriere! !!!

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
vivement l ete pour tout le monde

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
l´ete sera chaud avec Chico! CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 655354

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
merci pour l info je suis pas bien loin .... merci good

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Bonjour, je vous confirme que CHICO & LES GYPSIES sera bien au stade Pompidou à Valence le samedi 25 Juin 2011, j'ai eu la chance d'être à la conférence de presse le 23 février à l'école MAESTRIS (c eux qui organise).
il y avait CHICO avec Joseph un des musiciens, ct vraiment génial, CHICO est formidable il y avait 200 personnes à la conférence de presse, tout le monde est super motivé j'espère que le stade va être plein pour une fois qu'il y a un super concert, il faut remplir le stade, si vous voulez pour avoir des places vous pouvez tél à l'école MAESTRIS au 04.75.81.72.50 c pour la bonne cause les bénéfices seront reversés à l'association des blouses roses à l'hôpital de Valence.

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
merci hermano

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
sans manolo je sais pas si ca sera chaud!!!!!!!!!

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 Emptyce n'est pas les gipsy kings ces un groupe qui veut faire les gipsy kings

more_horiz
non je n'irai pas sa orai eté les gipsy kings les veritable la oui avec plaisir biba los reyes NICOLAS reyes

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Bonjour,

Il faut savoir que CHICO est à la base du groupe los reyes et ensuite les gipsy king, c'est lui qui est la figure du groupe, c'est la star du groupe.
il a crée depuis plus de 10 ans, CHICO et les gypsies, donc je comprends pas pourquoi il est dit ce n'est pas les vrais, oui c les vrais, car CHICO est le leader...

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
on parle des reyes et baillardo, on parle pas de chico, c vrai kil est a la base , mais la base commercial, non pas la base musical!!!!

voila!!

cela dit ils sont bon tout les deux mais les reyes font la difference , pour ma part!!!

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
chico et les gypsies pour moi sa ve dire on vient on jou on repart sa ve dire moi " chico " je me met en avant alors que je fous rien et les autres couillom derriere assure le spectacle ! µsurprise

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
MIGUELITO26 a écrit:
Hola amigos,
Pour les amateurs l'info vient d'être confirmée par RADIO FRANCE DROME :
Date officieuse 25/06/2011
CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 Content_bulletUn concert au stade Pompidou de Valence l'été prochain
Le plus grand concert de l'été prochain dans la Drôme : Chico et les Gypsies au stade Pompidou.
C'est la première fois que le vieux stade valentinois acceuillera un spectacle musical.
Chico et ses musiciens se produiront sur une scène posée sur la piste d'athlétisme face à la tribune couverte.
1O mille billets à 15 euros seront mis en vente.

MIGUELITO 26


Pour les prix je n'ai pas trouvé de site avec des prix à moins de 20€ !!! Et ça monte jusqu'à + de 40€ !!!
Est ce qu'il y aura une première partie ?

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Hola kiki,

Voici la réponse de l'office tourisme VALENCE, si tu veux prendre contact :
Bonjour,
Nous aurons la billetterie autour du 15 mars 2011. Le prix des places varie entre 15 et 40 €.
Bonne journée,

valencetourisme.com****
11, boulevard Bancel
26000 VALENCE
T. +33 (0)8 92 70 70 99 (0.34€/min)
F. +33 (0)4 75 44 90 41
E. info@valencetourisme.com
W. valencetourisme.com
Concernant la première partie elle doit être assurée par Christian ROMARIC (mon prof de guitare), accompagné de quelques musiciens renommés ( le batteur de JENNIFER, par exemple), dans style approchant le gipsy: jazz manouche probablement. Pour les places tu peux contacter MAESTRIS VALENCE également voir message Eléonore ci-dessus.
Bonne journée et viva la musica.

_^^_

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
MIGUELITO26 a écrit:
Hola kiki,

Voici la réponse de l'office tourisme VALENCE, si tu veux prendre contact :
Bonjour,
Nous aurons la billetterie autour du 15 mars 2011. Le prix des places varie entre 15 et 40 €.
Bonne journée,

valencetourisme.com****
11, boulevard Bancel
26000 VALENCE
T. +33 (0)8 92 70 70 99 (0.34€/min)
F. +33 (0)4 75 44 90 41
E. info@valencetourisme.com
W. valencetourisme.com
Concernant la première partie elle doit être assurée par Christian ROMARIC (mon prof de guitare), accompagné de quelques musiciens renommés ( le batteur de JENNIFER, par exemple), dans style approchant le gipsy: jazz manouche probablement. Pour les places tu peux contacter MAESTRIS VALENCE également voir message Eléonore ci-dessus.
Bonne journée et viva la musica.

_^^_


merci

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Bonjour a tous. Je fait partie de l'ecole Meastris a Valence et j'ai vu votre discution sur le forum.
Donc je vous confime qu'il y aura un concert le 25Juin au stade Pompidou avec Chico & the Gypsie avec la participation de Charles Aznavour.
Ce concert est dans un but lucratif pour les Blouses Roses ( infirmiéres qui aident les enfants & les personnses agès dans les hopitaux)
Ce sont les eleves qui s'occupent de tout, communication, decors de scenes ect. Donc si vous pouvez nous aidez à faire de la pub pour se concert sa serai vraiment super. ( En parler autour de vous.)

La premiere partie sera realisé par les eleves de l'ecoles, il y aura un defiler de mode avec des createurs de valence, de la danse, un groupe de rock de l'ecole...

Les places sont dans plusieurs points de vente, dont la fnac.com et l'ecole Maestris (Valence)

Voici le site que nous avons realiser
http://www.maestrispourlesblousesroses.com/

Merci & nous esperons vous voir au concert

*love*

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyGypsy kings

more_horiz
Il parait que le concert des gypsy à Valence est annulé. Pourriez vous me confirmer svp??

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
Ah non non il est pas annuler.
Je fait partie de l'organisation et on s'en occupe toujours. :oléolé:

descriptionCONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011 EmptyRe: CONCERT Chico & The Gypsies VALENCE DROME ETE 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet