RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon Emptycanut et sa peinture sur pantalon

more_horiz

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
un artiste la classe sunny sunny sunny sunny

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
Merci du Partage Ramuncho, 

Quelle classe ce Canut, talentueux dans tout les domaines même l'humour............ ù) ù) ù)

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
Canut a exposé ses peintures à Arles il y a un an ou deux au mois de mars.
Je ne trouve rien à ce sujet.
Si quelqu'un a quelque chose à poster ce serait super!    canut et sa peinture sur pantalon 52589
canut et sa peinture sur pantalon 240593

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
Un artiste aux multiples facettes ¤¤¤


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


canut et sa peinture sur pantalon Copie_10

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
Canut a exposé ses peintures à Arles il y a un an ou deux au mois de mars.
Je ne trouve rien à ce sujet.
Si quelqu'un a quelque chose à poster ce serait super!    canut et sa peinture sur pantalon 52589
canut et sa peinture sur pantalon 240593


Moi aussi c'est mon préféré good
Regarde cette magnifique vidéo,il y a de supers dessins de Canut.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
canut et sa peinture sur pantalon 1307366395
Merci pour cette vidéo qui m'a ramenée de nombreuses années en
arrière. J'ai fais trois pèlerinages aux Saintes dans les années 70-80 de nombreuses photos et une exposition sur le sujet en 83. Je
vais voir si je peux faire qque chose la dessus pour le forum. en attendant, j'ai une autre vidéo de Canut que tu connais peut être?


descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
J 'avait meme vue l 'exposition des roulottes en sujets,mais oui plus t 'info serrai bien ,surtout que sur F;;;;;;;k j 'y vais jamais Very Happy

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
canut et sa peinture sur pantalon 1307366395
Merci pour cette vidéo qui m'a ramenée de nombreuses années en
arrière. J'ai fais trois pèlerinages aux Saintes dans les années 70-80 de nombreuses photos et une exposition sur le sujet en 83. Je
vais voir si je peux faire qque chose la dessus pour le forum. en attendant, j'ai une autre vidéo de Canut que tu connais peut être?



Avec plaisir amigo  :oléolé:  *chap
Ci dessous c'est lors du dernier concert des GK en Arles et en compagnie de Sebas De La Montes . . . entre autre lol
Autographe sur mon téléphone  :*L*:une première pour Canut.

canut et sa peinture sur pantalon Img_0111
canut et sa peinture sur pantalon S_mymo10
canut et sa peinture sur pantalon Img_0911


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
canut et sa peinture sur pantalon 1616276238

Tu l'a mis sous verre ton téléphone?
Je vois que quand on aime, on ne compte pas!!!  Les kilomètres.

canut et sa peinture sur pantalon 240593

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
:*L*:un grand homme  :oléolé:maestro µmusic

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
Canut a exposé ses peintures à Arles il y a un an ou deux au mois de mars.
Je ne trouve rien à ce sujet.
Si quelqu'un a quelque chose à poster ce serait super!    canut et sa peinture sur pantalon 52589
canut et sa peinture sur pantalon 240593


Tu connais peut être déjà ces toiles......

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
good  good   good

Un grand merci pour avoir répondu à mon appel.
J'en connaissais qques unes mais pas cette compil.

¨*¨¨*¨¨*¨

slt

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
De rien Ramuncho

c'est sur la chaine Youtube de Canut, la 2ème toile doit être Papa Jean le frère de José Reyes.  slt

descriptioncanut et sa peinture sur pantalon EmptyRe: canut et sa peinture sur pantalon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet