RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings Empty apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
good good merci merci merci *br*

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
Ca ressemble un peu àux " jeux interdits" non ... *humour^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
oléééééééé jojo on dirai bien que tu as investi dans une guitare adapté michto  good

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
ha punaise jojo enfin une " vraie guitare" *c* 


manque plus qu'à payer à boire drink

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
je paierai l apéro le jour ou J'irais a  Saintes-Maries-de-la-Mer(quand je serais prêt)

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
ton intro est fausse,en fait c est avec le capot 1:sur corde de sol 2 et 4,sur corde de si 2 3 et 2 et 3 3 3 3 0 et sur corde de mi aigue 2 2 2 2 3 et retour sur corde de si pour la case 5 , voila a broder dessus

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
PAT 54 a écrit:
ton intro est fausse,en fait c est avec le capot 1:sur corde de sol 2 et 4,sur corde de si 2 3 et 2 et 3 3 3 3 0 et sur corde de mi aigue 2 2 2 2 3 et retour sur corde de si pour la case 5 , voila a broder dessus




JOJO comme le dit mon compère lorrain  PAT54 slt il y a bien des fausses notes

description apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings EmptyRe: apprendre l intro de djobi djoba des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet