RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le trio rosenberg

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30122015
le trio rosenberg

HOLA voila je vous met ce trio les 3 freres que j ai vu en concert quand j avais 7 ans mon padre y mi madre me regalan este concierto depuis ca m a mit en apétit d apprendre la guitare a fond voila une decouverte pour ce qui connaisse pas le trio rosenberg. merci de commenter et ne me tirer pas les OREILLES. commenter merci

Commentaires

jojo91
good merci pour ces 6 minutes de plaisir......cool le ptit melange flamenco jazz
Anonymous
Merci jojo pour ce commentaire pour ce magnifique trio je l ai vu en concert quand j avais 7 ans ils m ont donné envie de me mettre a la guitare a fond chez moi a malaga je jouait 7 a 8 heures par jour grace a eux sans me lasser aujourdhui ma maladie des yeux j en parle un peu je vais peut etre plus voir d ici 5 ans de ce que j ai pu voir  avec mes yeux je les renfermerai dans mon esprit et mon coeur pour que jamais cette lumiere ne s eteigne celle de mon amour pour la guitare et la vie la libertad l allegria. Merci jojo pour le trio rosenberg bon reveillon a toi.
jojo91
je t'envaierais un mp ce soir ,ok ,,???
Eric Le Ralle
Super ...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum