RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionrencontre musicale dans le var Emptyrencontre musicale dans le var

more_horiz
Holà los amigos!
je cherche des musiciens pour partager des soirées conviviales aux alentours de Fréjus
je suis guitariste et joue de la rumba et du nouveau flamenco

qui est partant????

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
mouche a écrit:
Holà los amigos!
je cherche des musiciens pour partager des soirées conviviales aux alentours de Fréjus
je suis guitariste et joue de la rumba et du nouveau flamenco

qui est partant????

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
hola mr mouche,je ne suis pas du var,mais j'y passe de temps en temps  ...
peut etre qu'un de ces jours on pourra se croiser ?  
qu'est ce que c'est le nouveau flamenco?

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
*b*
ce sera volontiers, j'ai hâte de rencontrer des passionnés :)

le nouveau flamenco est un peu une rencontre des genres, un flamenco moins technique et plus audible;
le guitariste qui m'inspire en ce moment c'est Jesse Cook : à écouter sans modération!!

https://www.youtube.com/watch?v=TcIYyIbpMt4

à bientôt, j'espère

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
Hola amigo je suis un ancien musisien j'ai tourné dans le groupe gitano family et fais bocoup de soirée prive avec d'otre groupe aujourd'hui je reprend la musique pour le plaisir si tu organises une rencontre dans le Var sa me faire plaisir de venir (j'habite entre Arles et fos sur mer)

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
tiato a écrit:
Hola amigo je suis un ancien musisien j'ai tourné dans le groupe gitano family et fais bocoup de soirée prive avec d'otre groupe aujourd'hui je reprend la musique pour le plaisir si tu organises une rencontre dans le Var sa me faire plaisir de venir (j'habite entre Arles et fos sur mer)

good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
hola compadre,je reprends le contact pour pouvoir se rencontrer sur fréjus ou environ .
Il faudrais se mettre d'accord sur une date ? je vais assez souvent dans le var et si il faut venir expres et ben y a pas de soucis,il suffit d'avoir envie...

descriptionrencontre musicale dans le var EmptyRe: rencontre musicale dans le var

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet