RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Technique du pouce flamenca n°1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
CARAMELO 38
gyloc
Bouleau
douce@france
Pacooo7
jojo91
igor d ozgor
bouba
12 participants

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyTechnique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Hola les amigos du forum!

Un petit cours sur la technique du pouce utilisé dans le flamenco et la rumba évidemment, je montre à un moment donné l’Espagnolade , et je dis un " espèce de LA" , je veux dire une sorte de LA mais mineur.
Je montre aussi la technique doublé du pouce , je l'ai pris speed très speed, il va de soit qu'il peut et doit s'apprendre plus lentement, je le reprendrai sur la prochaine vidéo, j'avais sans doute un train à prendre ou un avion LOL. 

Je vous prépare donc une deuxième vidèo, avec un jeu de basse , utilisant cette technique, sur l'espagnolade comme je fais voir en fin de cette  vidéo, et vous montrerai même comment le jouer sur les cordes inférieures, en utilisant la même technique et harmonisant ainsi un jeu à deux guitares!



descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Merci booba vivement la prochaine video

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
merci ......^precieux ces ptit truc

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Pour être compris, c'est compris Bouba good :t:
Pour ce qui est de faire ça va être une autre paire de manches !
Bon, finalement, c'est quoi ton espèce de La ou Lam ?

merci, en attendant la prochaine video *bueno*

µmusic

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
J 'ai que le pouce de bon £££ mon dieu!!!  les accords _crasy_ Merci Bouba ¨*¨

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
douce@france a écrit:
J 'ai que le pouce de bon £££ mon dieu!!!  les accords _crasy_ Merci Bouba ¨*¨

T mal formé ta des doigts spéciaux (d'ailleurs j'aimerais bien voir une tentative en vidéo de douce@france)... c comme ça faut accepter son "handicap" alors lol je compatis  good ¤c069
   merci merci bouba  ¨*¨

Dernière édition par Bouleau le Mar 16 Fév 2016 - 17:43, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Bouleau le renard, le rusé,!! goupil £££ µ petit coquin Rolling Eyes bataille µ8 :z: :bling: Je pardonne ta bien de la chance t 'avoirs des amis aussi cool £££

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Merci du partage amigo ... pas si evident à faire   good mais on va essayer quand meme  merci


Technique du pouce flamenca n°1 Vlcsna11GYLOC

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Bonsoir BOUBA,

houaaa......sacrée technique :b:  , c'est pas gagné.......... mais je m'y met. J'attends avec impatience la suite et merci pour le partage.

Encore merci


Michel. }}

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Cette technique de pouce est appelée "alzapua" en Espagnol.

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Merci pour le partage de cette technique, good good il reste plus qu'a l'appliquée

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
excellent merci beaucoup j'étais passé à coté c'est en voyant la 2ème que j'ai appris l'existence de la 1 goodgood mercimerci

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
Bien le cour nouba. Olee maestro!!


:t:   manu81  :t:

descriptionTechnique du pouce flamenca n°1 EmptyRe: Technique du pouce flamenca n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet