RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyAccompagnement solea por buleria

more_horiz
Bonjour, accompagnement solea por buleria sur la chanson Decidmelo que pasa aqui de Capullo de Jerez, solea por buleria un palo flamenco que j'aime beaucoup j'espère que vous allez aimer aussi.


j'ai un souci avec youtube alors je partage la vidéo facebook elle est publique vous pouver la regarder même si vous n'avez pas de compte.
 
https://www.facebook.com/adil.flamenco/videos/10208819164986565/?l=4384215001488724383


je sais pas comment intégrer une vidéo facebook dans le forum   !rnarf!

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
olééééé good

Pas trop difficile de jouer avec une veste en cuir adil?? :-)


Perso j'en demande une un peu plus longue... :-p



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
good good good good good good

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
Ah j'aime beaucoup !!Merci good
 Buleria c'est ce que j'ai envie d'arriver a jouer plus tard...
Si j avais lu le titre de ton post avant d'ouvrir celui de Jojolafriture ça m'aurais éviter delui poser une question idiote... ¤c069


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Accompagnement solea por buleria  Copie_10

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
andaluz17 a écrit:
olééééé good

Pas trop difficile de jouer avec une veste en cuir adil?? :-)


Perso j'en demande une un peu plus longue... :-p

j'ai oublié d'enlever ma vest :)

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
merci les amis

descriptionAccompagnement solea por buleria  EmptyRe: Accompagnement solea por buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet