RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Chez nous ça se passe comme ça   good good good
ptain que c'est bon  ù)    Merci Franky ! ! ! _^^_
La prochaine venez nous rejoindre :oléolé:



N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Oleeee, asssssaaaaa, encore sur superbe journée de passé avec tout les amis de nord!!!!🎶🎶🎶🎶😜😜😜


Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210B.vins Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Et bien sûr avec nos amis du groupe compas😜😜😜😜


Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210B.vins Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Veux pas faire des jaloux,mais ces la meilleur video de l 'année £££ £££ pourtant les Amigos du forum on fait beaucoup effort pour notre plus grand plaisir et donc Merci a tous *chap *chap


Moi joker mais je vous adore ¨*¨  :)

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
J'adore cette vidéo, il y a une énergie incroyable qui s'en dégage.
Quand tu zoomes sur les guitares, on voit les cordes vibrer ! Ben, c'était pareil dans nos cœurs ù) ù) ù)

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
J adore revoir cette video, grosse grosse pensée à jean marc et Isabelle, je vous aime les amis 😘😘


Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210B.vins Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  97210

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Un très bon moment à Soisson .
très belle vidéo .

Une grande pensée à Papyguitare et Isabelle *love*

descriptionFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas  EmptyRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet