RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionA combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique EmptyA combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Bonjour tout le monde .je joue avec une kremona r65 cw et je voudrez baisser la hauteur du sillet pour etre plus confortable en jouant  la rumba et le flamenco mais avant de faire une bêtise je voudrez savoir si il ya une une côte min ou autre détail qu'il faut prendre en compte .Et si le son de la guitare change  ou pas .? Merci à tous ! µmusic

descriptionA combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique EmptyRe: A combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Holá amigo,

Si tu veut rabaisser ton silet fait le avec silet que tu à acheter et non sur celui d'origine celui là garde le comme sauvegarde.
Moi sur ma guitare je l'ai abaissé à la limite du chevalet car celui et déjà bien  haut lui aussi. Mais en général tu baisse milimetre par milimetre, surveille bien aussi que au niveau de ton manche sur les premières frète que t'es cordes ne touche pas les fretes vue que t'es corde seront plus basse au fur et à mesure car si il sont à la limite de toucher les fretes  quand tu va gratté les cordes sa va frisés.

Niveau son je n'ai pas trouver grande différence par contre mes accords ou note sonnent plus longtemps, mais niveau jouabilté c'est beaucoup mieux.

descriptionA combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique EmptyRe: A combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Merci je vais garder celui d'origine et en prendre un autre pour le modifier .merci encore merci}}

descriptionA combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique EmptyRe: A combien peut on decendre au maximum le sillet d'une guitare electro acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet