RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! Emptybonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
bonjour a tous un ami cherche un chanteur guitariste gipsy pour groupe BAILA CANTE. PS .le chanteur guitariste lorenzo pour des raison personnel a arrêté de chantez pour le groupe BAILA CANTE


De nombreuse date sont prévu .je vous met une video pour un aperçu du style 

Dernière édition par marco-le-retour le Mer 11 Mai 2016 - 17:12, édité 1 fois

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Kakou va etre obligé de chanter !!! *c*

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Super sympa à écouter.  Sur youtube ils ont une vidéo d'une reprise de "english man in new york" (sin papeles) bien foutu.

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Dommage il veule pas de moi looll

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Ehhhh Marco :z: 

Si c'est Lorenzo à gauche et Kakou à droite , dis leur qu'il viennent eux même faire leur demande/recherche de chanteur   ¤c069 *humour 

en attendant ils n'ont pas besoin de guitaristes   ::     good 
 leur reprise est tOp asaa !         

ce titre me rappelle celui-la ici  Arrow Arrowwww.flamenco-rumba.com/t24068-bouba-jacky-l-antillais très belle version en accoustic  ¨*¨

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Bouleau a écrit:
Ehhhh Marco :z: 

Si c'est Lorenzo à gauche et Kakou à droite , dis leur qu'il viennent eux même faire leur demande/recherche de chanteur   ¤c069 *humour 

en attendant ils n'ont pas besoin de guitaristes   ::     good 
 leur reprise est tOp asaa !         

ce titre me rappelle celui-la ici  Arrow Arrowwww.flamenco-rumba.com/t24068-bouba-jacky-l-antillais très belle version en accoustic  ¨*¨

µmusic µmusic

salut bouleau je suis venue sur la demande de kakou et occupe toi de tes affaires lollll humour .si il cherche un guitariste chanteur et puis voila au plaisir !!

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
juan13 a écrit:
Dommage il veule pas de moi looll

qui c est qui ta dis sa  ??? juan13

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
Je chambre marco Ok     passe leur un abrazo de bebert ok ma poule  Very Happy  
 JUANI C LE PAvarroti du 13   ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
lollllllll je c est  :a: :a: :sm/ }}

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
good

Dernière édition par farnoux le Mer 11 Mai 2016 - 17:42, édité 1 fois

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
si c'est marco qui à fait la démarche ,c'est que moi je me connecte pratiquement jamais sur le forum brice et moi même on cherche un chanteur guitariste pour remplacer lorenzo qui à décidé pour des raison personnelle d’arrêter sachez que l'on est rester en très bon terme avec lorenzo mais comme on à beaucoup de demande ,on cherche quelqu'un pour le remplacer , c'est pas plus compliqué . £Guitarist

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
juan13 a écrit:
Dommage il veule pas de moi looll

tu as envoyé "ton CV"    au moins  ¤c069              hola kakou  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!! EmptyRe: bonjour cherche guitariste chanteur gipsy marseille !!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet