RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
El Campo/ Les saintes / Neno du groupe SOY a eu la gentillesse et l'humilité d'accompagner Julien sur quelques mesures de PHARAON

Merci beaucoup à lui ¨*¨ ¨*¨

µmusic

https://www.youtube.com/watch?v=QtxSp8BLl2o

Impossible d'intégrer la vidéo comme d'habitude _crasy_

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Merci Pacooo,il a une super mine et bourré de talent good 

Julien ta illuminé la salle El Campo bravo ¨*¨

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Ps les videos se suive ,sur youtube,donc forcement vue les autres ,ça gâche un peu le plaisir pour celui qui veut poster sont choix :t:

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
douce@france a écrit:
Ps les videos se suive ,sur youtube,donc forcement vue les autres ,ça gâche un peu le plaisir pour celui qui veut poster sont choix :t:


c'est un malin doucefrance :t:

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Non £££ mon plaisir reste le même,sauf la liberté de poster video part video devient compliquer :t:

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Un grand bravo a lui ole!!!!!!!!!!!

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
*b*  Paco, tu peux être très fier de ton fils  good   

se mettre à la lumière pas donné à tout le monde, j'ai bien aimé ces interprétations  £Guitarist ù)

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
*b*


Bravo juju  :z: :z:
C'est tout simplement génial 
Il est bourré de talent et d'aisance  good good good
}} ]¤]


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Un plaisir de rendre ce service .....;encore bravo el JUju  ,super  good




PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes Vlcsna11GYLOC

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Wouaou bravo Julien !!On voit que tu travailles beaucoup pour progresser ainsi   *chap *br* µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes Copie_10

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Merci pour lui, les amis, merci Pasqualitos, douce France, Igor, matteo et jorge, merci Gyloc :t:  En attendant, je vous recommande tous El Campo si vous êtes de passage  aux Saintes. Réservez 2 ou 3 jours à l'avance si vous voulez être bien placés !
Au menu choisissez la "marmite El Campo" good

Ambiance assurée avec Soy
µmusic

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
Merci pour lui, les amis, merci Pasqualitos, douce France, Igor, matteo et jorge, merci Gyloc :t:  En attendant, je vous recommande tous El Campo si vous êtes de passage  aux Saintes. Réservez 2 ou 3 jours à l'avance si vous voulez être bien placés !
Au menu choisissez la "marmite El Campo" good

Ambiance assurée avec Soy
µmusic

El Campo = superbe ambiance avec le groupe Soy good
Grand bravo à Juju *chap    continu à travailler ! ! ! tu aimes ça *D* 

A très bientôt  . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Very Nice !!!



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes LeIDA

descriptionPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet