RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionnas Emptynas

more_horiz
olla tout les amis et amies du forum,je mapel nas,je viens de montpellier,grand passionner de guitare comme vous tous,je passe beaucoup de temp sur ma guitare depuis 2ans environ,javais commencer petit puis jai arrete jusqua la,voila je suis contant de partager ma passion ,avec d autres passionner comme moi au moins on ce comprend entre noussi je peu aider les débutants ou partager des tablatures car j 'en ai pas mal,avec plaisirnas 1191405891nas 1191405891nas 1191405891

descriptionnas EmptyRe: nas

more_horiz
good   Soit le bienvenue sur le forum amigo .
Et merci pour tes propositions envers les débutants :oléolé:

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionnas EmptyRe: nas

more_horiz
NAS a écrit:
olla tout les amis et amies du forum,je mapel nas,je viens de montpellier,grand passionner de guitare comme vous tous,je passe beaucoup de temp sur ma guitare depuis 2ans environ,javais commencer petit puis jai arrete jusqua la,voila je suis contant de partager ma passion ,avec d autres passionner comme moi au moins on ce comprend entre noussi je peu aider les débutants ou partager des tablatures car j 'en ai pas mal,avec plaisirnas 1191405891nas 1191405891nas 1191405891


bienvenue, amigo

µmusic

descriptionnas EmptyRe: nas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre