RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
igor d ozgor
Kyudo
karine59
Tanounio
rocco-cannuccia
douce@france
10 participants

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Emptyprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* todos je voulais vous présenter ma nouvelle guitare flamenca que je viens de recevoir aujourd'hui une petite carvalho model 1 f une bonne petite guitare avec un son bien typer flamenca seul soucis corde un peut haute et manque un golpeador donc j'ai mis du noir temporairement mais pas grave sa passe bien voici quelque photos de la gratte 
 et une vidéo a suivre  µmusic }} olééééééééé

flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img78810
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img78910
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79010
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79110
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79210
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79310
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79410
flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79610

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Ouiiiiiiii ouiiiiiiii je peu descendre ,si ça m 'assure du confort sur les accords *bueno* *bueno*

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
J'ai déjà 12mm,fait mesure comme photo a wacho et sillet grande marge de travaille,donc !!! si 12 c'est déjà bien et sur la 12 éme frette 6 mm corde grave ,la aussi parfait ,donc je laisse ou baisse encore!!!

Mesure a Jorge !!peu etre une erreur t'écriture *^^

pas d'erreur d'écriture  |¨  je mettrai des photos

Mi grave sous la corde sur le frette 12ème casse 2.75mm
Mi aigu sous la corde sur le frette 12ème casse 2.25
Hauteur sous corde mi grave sous le chevalet 8mm

Elle était comme ça, j'ai rien changer, j'ai rencontré Jean Pierre ( Favino luthier) http://www.favino.com/ , qui l'a essayé la guitare. 
Je voulais revoir le sillet de chevalet de tête, du fait qu'ils sont taillé + ou - pour un gaucher.
J.P Favino ces expressions à lui la trouve : juste, très très souple, avec une grande gueule et qui à du répondants sous les dents. en tapant le bois il à estimé à 20 ans d'age, ce qui la rend encore plus chantante, le bois est bien sec et bien ouvert.

Résultat il m'a fortement fortement conseillé de la laisser comme ça, trouver le jeu de corde qui me va bien au mains, et bien à l'oreille, donc j'ai dit  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨   good

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Donc 2mm75 millièmes c'est la bonne lecture et pareil pour 2.25 millièmes et sous le chevalet 8mm ,déjà 4 mm de moins que moi ,donc j 'ai de quoi descendre .OKKKK Jorge ça rassure *c* *c*

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
Donc 2mm75 millièmes c'est la bonne lecture et pareil pour 2.25 millièmes et sous le chevalet 8mm ,déjà 4 mm de moins que moi ,donc j 'ai de quoi descendre .OKKKK Jorge ça rassure *c* *c*


je pense aussi que la hauteur du sillet de tête, à une importance, pour la hauteur des cordes de la 1er à la 19è casses, en tout les cas monter ou descendre la hauteur du sillet, ça changera forcément le diapason (la sonorité) le timbre.......

Je ne suis pas le seul à le dire : toujours garder les sillet ORIGINAUX  good

Je serai intéressé de savoir s'il y a une forme, un angle, une pente type, pour le dessus du sillet de chevalet, car ça aussi ça une importance sur le timbre de la guitare, et le jeu  £Guitarist

j'ouvrirai aussi un post sur ma partenaire   £Guitarist .

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
j'ai remarquer un truc que je n'avais jamais vue a pars sur de folk voila sur ma flamenca j'ai un chevalet traversant 

bizarre non ? voila un croquis pour vous montrer

flamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Bsr10

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
J'ai déjà 12mm,fait mesure comme photo a wacho et sillet grande marge de travaille,donc !!! si 12 c'est déjà bien et sur la 12 éme frette 6 mm corde grave ,la aussi parfait ,donc je laisse ou baisse encore!!!

Mesure a Jorge !!peu etre une erreur t'écriture *^^



voila  }}

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
Et des tatouages ^ù: £££ avec le temps, elle aura un beau "jaune paille" ou pas!! vue que ces la 1er fois que je vois guitare si claire.


hey douce@france la couleur actuel est jeune paille mais avec les année sa sera plutôt jaune miel qu'elle va être entre les UV de la lumière et le tabac qui circule chez moi  :a: :a: ^ù:

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Comme promis amigo voici a quoi ressemble la mienne
https://youtu.be/t5gopOQ8l7s

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Comme promis amigo voici a quoi ressemble la mienne
https://youtu.be/t5gopOQ8l7s



*b*  mon copain merci pour t'as vidéo c'est vrai que la tienne parait plus foncer mais merci promesse tenue de t'as pars franchement je respecte les mecs comme toi qui tienne leurs engagement  good good good

descriptionflamenca - présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet