RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle présentation de Mikaël du 64

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17032021
Nouvelle présentation de Mikaël du 64

Bonjour,
Je me présente, Mikaël 32 ans de Pau j'ai acheté un guitare folk récemment chez Dussau à Pau et finalement j'ai envie de me consacrer au flamenco que j'affectionne particulièrement (peut être les origines espagnol qui remontent ayant un papy andalus) alors je suis sur le point de faire un échange et de partir sur une alhambra soit modèle 2F, 3F, ou 4F, test en magasin incoming... (Edit: j'ai définitivement craqué pour la 4F naranja que j'ai donc acheté le 18/03/21)
Je suis totalement débutant (grosse galère au début oO faut vraiment s'accrocher!).
Par ailleurs lorsque j'étais enfant (école primaire) j'avais fait 2 ans de solfège et j'avais choisi comme instrument la guitare mais après quelques cours de guitare j'avais pas du tout accroché et j'avais tout arrêté brusquement je me rappelle pas trop pourquoi ni ce que j'avais dit à mes parents...   :)
Après avoir offert à ma compagne une guitare pour noël 2020 je me suis rendu compte que j'avais aussi envie de m'acheter une guitare et de commencer à gratter !
Je vais faire un nouveau post sur "rencontre musicale" pour voir si il y a quelqu'un sur Pau qui pourrait m'aider à commencer le flamenco car les vidéos Youtube c'est assez galère à vrai dire mais ça à le mérite d'exister et il y a quand moyen de progresser en solo faut pas abuser...
Je vous re merci pour la lecture, adios amigos


Dernière édition par Mikaël64 le Ven 19 Mar 2021 - 16:52, édité 1 fois

Commentaires

Tanounio
Salut Mikael. Sois le bienvenu sur le forum !!
Bouleau
Hola amigo Mikael,
sois le bienvenu sur Flamenco-rumba.com  *hi*
le choix de la 4F de chez Alhambra est olé !  good 
si tu veux jouer du flamenco puro, c'est un vrai chemin il faut le vivre au plus profond de soi même le respirer s'en imprégner  ù)
Par exemple; "il est beaucoup plus facile de jouer de la rumba que du flamenco :)
tiens nous au courant de ton évolution, et n'hésite pas de poster des vidéos  *valid*

µmusic  *bueno* µmusic
avatar
Bienvenue Mikael sur le forum ..... µmusic
Mikaël64
Merci pour l'accueil ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum