RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionViva la musica!HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Hola amigos

Simplement pour rencontrer des guitaristes flamenco dans ma région (Pays Basque ou Sud des Landes) pour partager notre afición.

D'origine espagnole, j'écoute du flamenco depuis ma plus tendre enfance mais je joue de la guitare depuis quelques mois seulement.

Si vous êtes partant pour se rencontrer ou se rendre à des concerts/évènements flamenco faite signe

Hasta pronto amigos!

Saludos.


Felipe

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
hey felipe_g comment vas-tu ??? j'habite dans le pays basque a bayonne et je joue un peu de flamenco aussi si ça te dit je suis partant pour que l'on se rencontre et que l'on partage notre passion de la guitare

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
lorne malvo a écrit:
hey felipe_g comment vas-tu ??? j'habite dans le pays basque a bayonne et je joue un peu de flamenco aussi si ça te dit je suis partant pour que l'on se rencontre et que l'on partage notre passion de la guitare



Muy bien! Je t'ai envoyé mon tel en message privé.
Hasta luego !

descriptionViva la musica!Je suis la !!

more_horiz
Holà amigo, je suis la aussi alors si vous voulez qu'on échange quelques trucs je suis partant !!😆

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ressors le sujet en le depoussierant un peu au passage (j'avais pas vu la fonction "surveiller le sujet") :-D
Est-ce qu'il y a toujours des interessés dans le 64 et le 40??
Bonne soirée amigos

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Je connais un Basque ds le 64 inscrit sur le forum  je crois i s'appelle xavi clic ici 

branche le...  

^ù: *humour


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise kiss!

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
xabi a écrit:
µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise kiss!


bonsoir Xabi

ça va?
J'essaye de t'envoyer un message en privé mais j'arrive pas à comprendre comment on fait...

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Hola amigos,

moi aussi je suis sur le pays basque.
Si vous voulez qu'on échange sur la rumba/flamenco ou qu'on se rencontre autour d'une guitare c'est avec plaisir ;)

Saludos

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Je re dépoussière le sujet.

Il y a des intéréssés sur le 64 et 40?

Saludos

Felipe

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
bonjour filipe moi je suis aussi du pays basque le souci pas beaucoup de temps pour me liberer laon arrive fin d annee donc encore plus dur jespere au moins que pour les beau jour on pourra ce voir moi jai un petit niveau

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Hey je dépoussiére le sujet....
Il y a toujours du monde du 40 ou 64 ?

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Oui, toujours présent bien que j'ai jamais encore rencontré personne du forum.

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
hola familia, je suis dans le 32 limite 40 et 64, très intéressé par une rencontre si c'est toujours d'actualité, je suis disponible ( jubilado ) aire/adour me semblerait un lieu à peu prés central pour l'éventualité d'un rassemblement; je reste à votre disposition pour suite à donner  abrazo fuerte pa to los flamencos

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Moi aussi de Bayonne mais debutant ,d ailleurs si vous savez ou je peux trouver ma 1ere guitare du coté de san sebastien , Irun .... je suis preneur .Merci

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Dsl e viens de voir qu il y avait deja un tres bon  post sur les boutiques par contre connaissez vous des profs de rumba gitane dans la region ?

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Bonsoir à tous,
Guitariste débutant et fan de musique gitanes compas rumba flamenca et j'en passe, je trouve cette idées excellente , je suis de St Etienne de baïgorry proche de l'Espagne si y'a des intéressées pour partager cette passion communes 😊
Adios

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'emménager dans le pays basque, à Mauléon. Et je suis motivé pour des rencontres autour du flamenco et notamment la guitare que je pratique.

A plus

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Salut Tony ongi étorri comme on dit chez nous du coup !!!Moi je suis plus prêt de la côte !D ailleurs petite info pour les gars du coin un groupe super sympa que j ai pu aller voir pour un mini concert a ametzondo shopping il y a 2 mois environ. Alma loca. Ils tournent pas mal dans la région apparemment.

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet