RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionViva la musica!HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Hola amigos

Simplement pour rencontrer des guitaristes flamenco dans ma région (Pays Basque ou Sud des Landes) pour partager notre afición.

D'origine espagnole, j'écoute du flamenco depuis ma plus tendre enfance mais je joue de la guitare depuis quelques mois seulement.

Si vous êtes partant pour se rencontrer ou se rendre à des concerts/évènements flamenco faite signe

Hasta pronto amigos!

Saludos.


Felipe

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
hey felipe_g comment vas-tu ??? j'habite dans le pays basque a bayonne et je joue un peu de flamenco aussi si ça te dit je suis partant pour que l'on se rencontre et que l'on partage notre passion de la guitare

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
lorne malvo a écrit:
hey felipe_g comment vas-tu ??? j'habite dans le pays basque a bayonne et je joue un peu de flamenco aussi si ça te dit je suis partant pour que l'on se rencontre et que l'on partage notre passion de la guitare



Muy bien! Je t'ai envoyé mon tel en message privé.
Hasta luego !

descriptionViva la musica!Je suis la !!

more_horiz
Holà amigo, je suis la aussi alors si vous voulez qu'on échange quelques trucs je suis partant !!😆

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ressors le sujet en le depoussierant un peu au passage (j'avais pas vu la fonction "surveiller le sujet") :-D
Est-ce qu'il y a toujours des interessés dans le 64 et le 40??
Bonne soirée amigos

descriptionViva la musica!Re: HOLA COMPADRES DU PAYS BASQUE ET LANDES

more_horiz