RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SUITE N° 3 - MINI COURS facile [ FRANKY JOE TEXIER ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09102016
SUITE N° 3 - MINI COURS facile [ FRANKY JOE TEXIER ]

Hola les amigos !
voici la 3 éme vidéo suite du "mini cours" pour jouer un solo sur une gamme Flamenca.

*Vous trouverez en dessous cette vidéo un Backing track [ accompagnement ] 
que j'ai réalisé spécialement pour vous permettre de vous entraîner à jouer sur ce thème.


Commentaires

Anonymous
toujours très intéressante t'es vidéos franky mais tu te rend compte 4 note 1 paquet de clope oulala hihi  *humour µmusic }}
yoann30.m
Encore merci pour ce cours.  
Ça a l air si simple .. 
Juste l air ... 
Viva la musica
douce@france
Forcément que c'est bien,un langage musicale a notre portée de compréhension,dans le déplacement,le pincer,les notes,le rythme et la motivation de toi même ,pour que chacun d'entre nous trouve son plaisir. merci merci
jojo91
good merci ,comme d,habitude le top pour nous debutant...........
Annick
Bonjour Franky et tout le forum!

Merci infiniment Franky pour ce que tu nous donnes.

Evidemment, je suis à fond dans des vidéos, ton enseignement précieux, ta bonne humeur communicative et tes expressions uniques et tout ça tout ça.
J'en redemande encore, encore, encore, encore....

Tu me donnes de quoi bien bosser progressivement et me régaler, même en temps que débutante.
Le morceau prend forme peu à peu et se développe grâce aux clés que tu nous offres et me permettant de me la péter devant mon époux!}}
C'est juste génial.

Et puis "serré" et "espace".... ça me cause!.

A bientôt!
Ijito
Merci l'Ami good
papyguitare
Merci beaucoup Franky  good
Mais moi j'ai pas encore la force dans les tendons .... 😄
Et j'ai malheureusement pas essaye les 4 petits accords  ...lol
J'ai changé  d instruments regarde   µsurprise


Ha haaaaaaaa  vive l armonica
*humour

SUITE N° 3 - MINI COURS facile [ FRANKY JOE TEXIER ] 20161011
igor d ozgor
Excellent franky :good:continue sur ce theme c est enorme!! merci }}
Franky
Merci à tous !  PapyGuitare j'admire ta force de caractère et ton courage,
bon rétablissement, on pense a toi - un abrazo muy fuerte   *love*
pasqualitos
*D* Vidéos toujours aussi bien expliquées qui donnent envie de faire pareil.J'aime aussi bcp ce thème alors avec plaisir pour la suite ,merci !!! good good

Papy £Guitarist ,quelle bonne idée !! En plus en j'ai vu sur YouTube qu'il y a rumba flamenca  l'harmonica ,quelle bon passe temps en attendant de pouvoir te remettre a la guitare! bravo ¨*¨
blaise
Toujours très bien  Franky j'ai été longtemps  absent du forum mais j'y reviens maintenant que je maitrise mieux  le ta lak ta toum et autres

c'est vrai faut se taire  mais écouter et travailler

bravo pour ton humour  , rien que pour ça on devrait te donner la légion d'honneur  quoique....... tu t en fout royalement

serge
BPJ14
Je me suis permis de poster ton site sur un site de partage de musique qui te ressemble dans l'esprit. A bientôt peut être pour un partage sur moyen musiciencreation ?
http://musiciencreation.net/forum/Le-bar-du-coin/6394-video-de-la-semaine.html?start=12#23504

BPJ14
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum