RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Salut à tous, je suis inscrit depuis 2 ou 3 jours mais l'enthousiasme de découvrir un tel site (par hasard, sur U tube) m'a fait le parcourir de long en large sans prendre le temps de me présenter avant... Voilà, moi c Jungoël, de Montpell', gratouilleux à ses heures perdues, mais en galère de conseils depuis un certain temps, fan de flamenco et de rythmes syncopés, mais pour qui le flamenco était réservé à une élite nageant dedant depuis sa plus tendre enfance... Je m'aperçois ici qu'il n'en est rien, et qu'un peu de sueur et de persévérence (et d'ampoule au bout des doigts) peu me permettre d'enrichir mon jeu de quelques compas du meilleur effet... Alors les gars, vamos a tocar...

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
salut moi aussi je l'ai decouvert par hasard et je peu te dire que jy viens souvent c, vraiment de bon cours ,alors bienvenue sur ce forum

descriptionSalut Emptysalut

more_horiz
olé bienvenu a toi! je t'apporte une petite précision pour pas que des espagnoles se moquent de toi! nous apprenons le flamenco rumba! ou la rumba camarguaise si tu prefere! et non pas le flamenco puro! pour certaine personne la rumba flamenca ne fai pas parti du flamenco! c'est un peu comme piloté une voiture de rally et une F1! voila en tout cas bon courage!

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre