RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionUne roue d'Arpèges EmptyUne roue d'Arpèges

more_horiz
Une

arpège sur des accords courants, pour passé le temps à chercher des mélodies  _crasy_

descriptionUne roue d'Arpèges EmptyRe: Une roue d'Arpèges

more_horiz
Une roue d'Arpèges 1189862103Après la Rumba voici la douceur  romantique des arpèges... 

Tu as raison c'est comme cela qu'on trouve de beaux accords ou des falsetas intéressantes  à glisser dans des compositions..

Ta guitare Antonio Lorienté  "Carmen" a un beau timbre, punchy et  percussive, mais pas trop pour que l'attaque ne "mange" pas trop les aigus en privilégiant trop les graves. Les aigus  sonne avec du timbre...j'aime bien...
Je crois que lae modèle Carmen ne se fait plus maintenant chez Cordoba et qu'il faut aller sur la série master pour avoir l'équivalent..Une roue d'Arpèges 812293611

descriptionUne roue d'Arpèges EmptyRe: Une roue d'Arpèges

more_horiz
Kyudo a écrit:
Une roue d'Arpèges 1189862103Après la Rumba voici la douceur  romantique des arpèges... 

Tu as raison c'est comme cela qu'on trouve de beaux accords ou des falsetas intéressantes  à glisser dans des compositions..

Ta guitare Antonio Lorienté  "Carmen" a un beau timbre, punchy et  percussive, mais pas trop pour que l'attaque ne "mange" pas trop les aigus en privilégiant trop les graves. Les aigus  sonne avec du timbre...j'aime bien...
Je crois que lae modèle Carmen ne se fait plus maintenant chez Cordoba et qu'il faut aller sur la série master pour avoir l'équivalent..Une roue d'Arpèges 812293611

merci  Gérard, mes 1er années de guitare j'ai mangé arpège classique et folk.

Il est vrai que mon modèle là, ne se fabrique plus. Je n'ai pas encore trouver le jeu de corde qui me face vibré, j'ai trouvé la tension (forte), si non elle un jeu très très facile, elle répond kach, tiens bien la note, mais le plus qui me plait, aucune mauvaise résonance qui puisse nuire le timbre, jamais avant elle je n'ai joué avec une guitare de cette qualité, je me barde  }} µmusic

descriptionUne roue d'Arpèges EmptyRe: Une roue d'Arpèges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet