RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionid?eTECHNIQUE DE PICADO

more_horiz
COMMENT je peux maitrisé le PICADO :: comment rend ma main rapide pour les solo merci pour l'aide Very Happy

descriptionid?eRe: TECHNIQUE DE PICADO

more_horiz
Travail travail travail travail travail travail
patience patience patience patience patience
et encore du travail *c*

et tu seras good

£Guitarist

descriptionid?eRe: TECHNIQUE DE PICADO

more_horiz
salut,

il faut que tu travailles lentement ton picado, en te tenant juste en dessous de la vitesse maxi que tu maitrise ,

il faut que ton picado soit propre lentement sinon aller vite ne sert à rien, 

tu dois développer la rapidité de ta main droite mais aussi la main gauche, l'un ne va pas sans l'autre,

essaies de trouver quelle position de picado te convient, école Sabicas avec le pouce sur la corde mi grave et une légère courbure du poignet , ou école Paco De Lucia sans reposer le pouce sur la mi, poignet droit et la paume de la main pratiquement à plat sur la table d'harmonie, l'épaule doit être plus levée pour que ta main "tombe" à plat et détendue, pas de détente pas de vitesse,

tu peux regarder les vidéos de Ruben Diaz qui, malgré tout ce qui peut se dire joue quand même pas mal *c*

descriptionid?eRe: TECHNIQUE DE PICADO

more_horiz
C edt un monstre ruben diaz!! Je ne connais pas l homme mais le guitariste et top

descriptionid?eRe: TECHNIQUE DE PICADO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet