RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco Emptyune guitare comme celle de Paco

more_horiz
Pour compléter  le sujet (disparu) de Franky sur cette guitare  en vente actuellement sur des sites comme E.b..y à 50.000€ ou le Bon..c..n très semblable à celle de Paco ...

C'est exact Franky, j'ai aussi vu cette guitare en vente sur le Bon c..n à 25000€ ..  c'est abuser d'autant plus que ce n'est pas la guitare de Paco , celle qu'il joue depuis des années.
En fait l'annonce est habilement rédigée et laisse entendre que c'est une guitare de Paco, mais en fait il est bien précisé que c'est le modèle le plus proche de celle de Paco, que le son est  exactement le même que celle de Paco etc..

"Le modèle le plus proche de Paco que vous verrez et pourrez jouez. Extrêmement rare. Una guitarra muy especial ...... état neuf sans CRACKS ni de réparation ..................... Vous pouvez vérifier sur la vidéo du concert de Burghausen sur YouTube et de Saint Michael Cave ( Gibraltar), la guitare de Paco  est très proche de cette guiatre de  86 ... beaucoup d'autres vidéos comme Aranjuez ... le festival où il a joué Montiño etc ... c'était sa meilleure guitare préférée ........ .................... La couleur du bois de rose dépend de la lumière et des images. Il va du rouge au brun .......... Un vrai bijou de The Sobrinos de Domingo Esteso ......................... ............................... Le son est exactement le son Paco ............. . Bien qu'il ait l'air génial avec  toute guitare, mais ce n'est pas tout ... le son est très présent  et brillant et elle est facile à jouer comme  comme du beurre aussi bien dans les basses, médiums et les aigues, le son très puissant et profond ...... .............. Pour toute question suffit de demander ... vous ne la trouverez dans aucun magasin ... je l'ai eu d'un grand maître, disciple de Sabicas et un ami de Paco. Paco a également joué cette guitare. Le futur propriétaire aura beaucoup de chance. Je suis fier et reconnaissant  de la posséder. Je peux considérer une proposition ou une guitare + de l'argent (guitares de Master luthiers comme Manuel Reyes, Marcelo Barbero, Ignacio Fleta, Arcángel Fernandez) uniquement dans une condition parfaite  / neuve  ......... ."




En revanche , chez Solera Flamenca/ flamencoguitarsforsale ( de Barcelone, des gens sérieux..) il y a la guitare de Moraito Chico à vendre : 


http://www.flamencoguitarsforsale.net/fr/guitares-flamencas-et-classiques/guitares-speciales/conde-moraito-64-fr.html

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
glub  même si elle avait appartenu al grandé Paco ¨*¨ 
le prix me parait sacrément abusé non... je ne sais pas... à vous les studios lol  Very Happy Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
si vous voulez faire une affaire, je vends une de mes guitares à moitié des prix annoncés. Par contre, prix non négociable !!!
Et aucune méprise possible, ce sera une vraie guitare à Paco !!!!
Modèle unique !! visible et écoutable (j'espère pas casser les oreilles) sur vidéo sidsou Guitariste

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz

Sad Kyudo a mentionné la vente d'une guitare de Moraito
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer.....?
Hommage à Moraito deux jours avant la date anniversaire de son décès.
Une de ses bulérias, ma préféré.

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
paco - une guitare comme celle de Paco 1189862103 Pacooo7 Avec ta proposition,  tu me tentes... bon mais il faut être raisonnable ...paco - une guitare comme celle de Paco 100159




Ami Ramuncho cette vidéo que tu nous a mise,  est aussi une de mes préférées. 

Le groove de Moraito est unique ...

La guitare Vda. y Sobrinos de Domingo Esteso de 1964  qui est à vendre est me semble-t-il, un peu moins bonne que celle de la vidéo que tu nous a  postée qui est vraiment muy flamenca...

Celle qui est à vendre (Vda. y Sobrinos de Domingo Esteso de 1964) c'est celle là :

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
merci Kyudo.
C'est bon de se réveiller de cette manière! Une bonne journée en perspective.
La guitare à vendre doit être aussi celle la?
Vidéo sûrement connue? Pour le plaisir et le partage

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
paco - une guitare comme celle de Paco 1189862103

Superbe Ramuncho , je ne l'avais jamais entendue... quelle fusion de talents!
paco - une guitare comme celle de Paco 615911  

...et pour la guitare , c'est bien celle ci qui est à vendre chez Solera Flamenca à Barcelone. ( attention diapason 670 il faut de grandes mains..)

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz

glub si tu ne connaissais pas cette vidéo, il y a aussi celle la ou le toque de
Moraito est plus mis en évidence dans ses falsetas.( Quand il fait mauvais temps pour être
dehors il m'arrive d'écouter du flamenco ou d'autres genres de musique quatre ou cinq heures, toujours au casque ou en passant par une chaine HI FI.
Il n'y a pas "photo" par rapport aux HP du PC _crasy_ _crasy_ _crasy_ )
*chap Kyudo

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
:t:

Oui, j'ai supprimé le Topic car finalement il vaut mieux ignorer ce genre d'annonces...
Entre autre il était écrit :  Paco played this guitar also.  


Il suffit de regarder le profil du vendeur Ebay pour se rendre compte qu'il s'agit d'un amateur de jeux vidéo situé sur Paris et non d'un vrai collectionneur de guitare ni d'un membre de la famille a Paco.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
Allô allô... Faustino (admirateurdepaco) t là ... *humour *humour
et mercimerci RAMUNCHO pour les videos good  Je ne les avaient jamais vue,  mais je connaissais de nom Moraito Chico sans aucun doute un très très grand guitarrista  ¨*¨


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz

Bouleau a écrit:
Allô allô... Faustino (admirateurdepaco) t là ... *humour *humour
et mercimerci RAMUNCHO pour les videos good  Je ne les avaient jamais vue,  mais je connaissais de nom Moraito Chico sans aucun doute un très très grand guitarrista  ¨*¨


µmusic µmusic


good good good
"Un très grand guitarrista" à décourir... ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionpaco - une guitare comme celle de Paco EmptyRe: une guitare comme celle de Paco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet