RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
(chapitre 1)
Pepa m'a ouvert sa porte avec un  ù) énorme  ¨*¨
je précise que, à la 19 ème secondes  je n'ai absolument rien envers les Belges  Very Happy  bien au contraire  joker


µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic

Dernière édition par Bouleau le Lun 22 Jan 2018 - 4:30, édité 2 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
Hola!
Une vidéo tres sympa et une belle rencontre grace au forum   }}
Merci Bouleau pour le partage !

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
µmusic µmusic µmusic merci merci merci

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
une idée pour le prénom de Cédric comme vous jouez dans la rue : "El Ceda de la Calle"

 y a déjà el Sebas de la Calle

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
😂😂si dans le sud est y'a pas grand monde c est que vous avez pas bien cherchez les amis...entre Nice et Toulon y'a beaucoup de groupe!!

Après si il s appel Cédric pk changer son nom? Ça le fera pas apprendre plus vite..

Bouleau appel moi a l avance la prochaine fois mdrr

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
Olaaaa! Merci pour la vidéo, Bouleau 😊 Rencontre très ouverte et deux bonnes soirées passées avec deux guitaristes très sympas. Cedric ne joue pas dans la rue mais l idée était plutôt bonne. Quant aux guitaristes du sud est, j avais déjà lancé un appel mais presque personne n avait répondu il y a quelques mois. D ailleurs je ne cherche pas un groupe mais des gens qui veulent progresser et se rencontrer régulièrement. Je ne peux pas deviner qui habite oú 😋😋😋

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
sympa de faire ca !

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
Embarassed Embarassed  vous êtes magnifique  Embarassed Embarassed

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
good good good good ù) ù)

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
*love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love*

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
tchavo a écrit:
Embarassed Embarassed  vous êtes magnifique  Embarassed Embarassed

C réciproque Mr tkt

Ehhhh, Pepa arrête avec tout tes cœurs sinon on va le perdre dans les hauts sommets Savoyards le tchavo lol 
Euhhhh, sinon il est où le fameux chapitre II que tu avais prévu de diffuser... bisous 



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
Coucou Bouleau,
mon coeur est là où il doit être…partout où la musique vibre et fait du bien aux gens.
Pour le chapitre 2, j'ai voulu rapidement poster des vidéos, mais mon ordinateur refuse de prendre en charge la carte qui a servi pour les vidéos Sad
je vais voir si je peux faire différemment.
Bisou

descriptionrencontre - Rencontre chez Pepa dans le Var  EmptyRe: Rencontre chez Pepa dans le Var

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet