RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

description(((((franky chez les ch'ti)))) Empty(((((franky chez les ch'ti))))

more_horiz
salut a tous voila jvoulait savoir si quelqu'un aurait une date si franky viendré jouer ou bien une rencontre entre abonné du forum dans le pas de calais ou dans le secteur??? j'aimere bien le voir jouer et passer un bon moment entre passioné de la guitare merci!!! good good

description(((((franky chez les ch'ti)))) EmptyRe: (((((franky chez les ch'ti))))

more_horiz
Salut amigo, j' ai eu la chance de rencontrer franky cet été à St hippolyte du fort, je lui ai dis qu' il est le bienvenu au pays des ch'tis, sinon, moi je suis de calais, (tu est de ou toi) ??

ça serait cool de se rencontrer un de ces jour, voila

@ bientôt amigo

(sinon, qui est ch'ti sur le forum ???????????? une petite rencontre entre nordistes, ça pourrait être sympa)

Viva la rumba del norte

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description(((((franky chez les ch'ti)))) EmptyRe: (((((franky chez les ch'ti))))

more_horiz
moi j'habite pré d'arras je sais pas si tu connais mais bon oui sa serait cool de faire une petite rencontre faudrai voir si il y a d'autre abonné dans le pas de calais l'ete prochain je decend en espagne normalement si tout ceux passe bien! si jamais je pourait esseye de le voir en concert sa serait vraiment cool @+

description(((((franky chez les ch'ti)))) EmptyRe: (((((franky chez les ch'ti))))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet