RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
Ola todos !

Je suis retombé sur cette vidéo il y a quelques jours :




Est-ce que quelqu'un sait jouer ce morceau ?
Si oui peut-il donner quelques trucs ou carrément un cours dessus ?
Franky, merci pour tes nouvelles vidéos, il y a du travail !
Sinon Franky, si tu as du temps, tu peux toujours faire un cours sur ce morceau (bien sûr si beaucoup de personnes du forum sont intéressées !)

H@sta la proximà... MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!... £Guitarist

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
si quelqu un le connait je suis aussi preneur pour un cours sur ce morceau!!!alors si un courageux se sent pret on est au moins deux à vouloir apprendre!!!
merci d avance et Viva la musica!!!

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
C'est vrai que c'est une superbe impro.
Un régal pour l'oreille

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
bon ben on est 3. C'est un bon début !
Mais j'ai posté en même temps que les cours qu'à posté Franky, donc c'est normal tout le monde regarde ses vidéos !!!

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
olééé c'est vrai que c bo !!!! mais c'est pas tres dur ya deja les accord apres c le compas ki faut!

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
c'est vrai que c'est pas si facile que sa je vien d'esseyé a la guitare c'est pas du tout mon style que je joue d'habitude don moi aussi je suis preneur comme le disent staggmax, euskadi et tijer si il est partant lol

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
Oui fiestagitana, tu as raison.
C'est pour ça que ce serai bien que quelqu'un fasse un cours dessus, car beaucoup de monde pourrai réussir à jouer.
Mais oui les accords sont Mi, la et Fa# je pense (il y en a d'autres), mais on a besoin avant tout du compas.

Avis aux rumberos et autres flamenquistes, si ils ne savent pas quoi faire, vous pouvez nous aider !!!!

MaX.... Y VIVA LA MUSICA !!!!

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
sunny c'est tout simplement magnifique!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
¤¤¤ C'est vrai la flor, c'est tout simplement magnifique..même excellent...j'adore..:-coeur-:

Pykatchoo Guitariste

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
houa!! sa calme s est super good

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

£Guitarist £Guitarist

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
mi fa et sol avec subtilité
ya une video sur vodemotion je crois c le compas moro dans les escalier,la vous verrez mieu les notes et la video et en meilleur qualité.Olé

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
hola oui ca calme s est genial bravo µ5

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
c'est franky de plata £Guitarist good

descriptionCours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras" EmptyRe: Cours Franky sur la vidéo "Franky Texier guitarras"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet