RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyFamilla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
C’est simple c’est fiesta c’est rumba Que si !! que si !!




Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
hola,super la nouvelle chanson de canard et de ses compaire, la pour la fete de la musique  Fernando manitas et quelques compaire et moi allons animer la soiree dans un restau de montpellier, a montpellier village pour ceux qui connaissent le coin ( repas ,sangria et musique pour 15 euros) super soiree qui s annonce normalement,si le temp nous le permet,jessayerai de mettre des videos sur le forum,car jy arrive jamais C,EST POUR CELA QUE JE POSTE JAMAIS DE VIDEOS SUR LE FORUM PAS MOYEN DY ARRIVER MOI ET LA TECHENOLOGIE A EN FAIT 3?

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
*bueno*    :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
good J'adore *c* ù)

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
merci merci merci µmusic

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
Clic ici amigo

Hol NAS, 
quel beau programme j’aimerais y être avec vous asaa !!
pour les vidéos à poster regarde le 
lien que j’ai mis juste en haut du mess Sahbi.
Pas besoin d’être un grand technicien tkt lol



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionFamilla Baliardo & Gipsy cante  EmptyRe: Familla Baliardo & Gipsy cante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet