RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionForum Flamenco RumbaPetite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
Super Medhy ! J'ai passé un super moment d'écoute musical, une ballade...muy bien roya, tu es un artiste sarbi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
Hola mehdy, 
pareil que jack sahbi olé !! vraiment on sent la progression et la passion  good
elle résonne bien ta belle avec l'ampli  good


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
mercie les amis ca me touche mai je voi pa de progression

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
Trop modeste cousin...le travail ça paye et aujourd'hui tu es un bon musicien ! Continue de nous surprendre ombré..OLÉ y viva la musica

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
medhy a écrit:
mercie les amis ca me touche mai je voi pa de progression

tkt mehdy ça me fait le même ressentit aussi souvent,  mais mes amis et ma famille me disent que c bien alors le principal c de se faire plaiz et de leur faire plaisir olé sahbi continue comme ça asaa !! !!  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
¨*¨ *br*  oui oui ça progresse ! 

Bravo    *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
µmusic µmusic µmusic :merci:bravo frero

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
merci les amis

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Petite impro a l hermitage quest quon est bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet