RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
:)Facile et utile pour travailler les picados  :a: *chap (les bases, à vous d'adapter)



José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo Img01210

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Super! Merci beaucoup!

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Hola, 
c'est quoi comme langage ?? de l’Égyptien
jcrois pas que el grandé Manitas connaissait votre truc...*humour joker ^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
C'est tout simple Bouleau en fait :)

Les 6 lignes avec les chiffres représentent les 6 cordes de la guitare.
Par exemple au tout debut, les trois  0, ca veut dire qu'il faut faire sonner 3 fois la corde de Mi aigu à vide.
Le chiffre  3 sur la 2 eme, faut mettre le doigt sur la 3eme case de la corde de Si puis faire un petit ligado toujours sur la corde de Si sur la 2eme et la 3eme case.
Ensuite, Les 0 sur la cordes de La et de Mi, il faut pincer en meme temps les cordes a vide de la et de mi.

Le 02220 avec le P (pouce) juste avant, il faut faire l'accord de La majeur et jouer l'ensemble des cordes avec le pouce.

Etc..

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Merci pour la tab amigo.

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
raul07 a écrit:
Merci pour la tab amigo.


*c*   Merci à toi, c'est la granaina que tu as mise en ligne qui m'a fait pensé à ce morceau
qui pouvait intéresser des amigos du forum  :!: ¨*¨

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Tanounio a écrit:
C'est tout simple Bouleau en fait :)

Les 6 lignes avec les chiffres représentent les 6 cordes de la guitare.
Par exemple au tout debut, les trois  0, ca veut dire qu'il faut faire sonner 3 fois la corde de Mi aigu à vide.
Le chiffre  3 sur la 2 eme, faut mettre le doigt sur la 3eme case de la corde de Si puis faire un petit ligado toujours sur la corde de Si sur la 2eme et la 3eme case.
Ensuite, Les 0 sur la cordes de La et de Mi, il faut pincer en meme temps les cordes a vide de la et de mi.

Le 02220 avec le P (pouce) juste avant, il faut faire l'accord de La majeur et jouer l'ensemble des cordes avec le pouce.

Etc..

Merci Tanounio de tes quelques tuyaux, je déconne vous l'avez bien compris  :)  j'admire les amigos qui savent "déchiffrer" les partoches olé !

c'est comme tout il suffit de se pencher sérieusement dessus c clair  good 
et sans aucun doutes qu'ensuite quand tu sais les lire avec ça doit être sympa, bon faut bien connaitre son manche aussi  µ8
perso ça ne m'interesse pas (pour le moment)  joker :a:

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
:giro: Pas besoin de connaître le manche de la guitare, ni le solfège, il suffit de savoir compter, jusqu'à 6 pour les cordes et
disons 10 12 pour les cases. Sur la partoche, tu laisses tomber la partie solfège ( notes ) et tu lis seulement
les lignes chiffrer. Si tu vois p, i, m, a, = pouce index majeur annulaire. A partir de ça, très rapidement tu joue n'importe quel morceau  :!:
Je ne m'explique pas que tu ne connaisses pas :?:

}}*chap

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
:) Si tu ne connais pas et es intéressé, ou pourquoi pas pour les amigos du forum,
un site où on trouve toutes les tablatures des GKs

     "Gipsy King's tablatures" : sûr
ou
      "gipsykings.net/tabs/avec le nom du morceau      (si je ne me trompe pas)  *chap

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Oui les TAB ça je connais good et ton lien sur les GK ya longtemps que je l'ai sur mon PC. je parle juste de partitions solfège   :giro:  
tu vois genre croche demi croche soupirs silence blanche noires double croches opercut loool  etc etc... _crasy_ 
c ça qui ne m'attire pas comme beaucoup j'en suis sur  *^^


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
:) comme moi par exemple :!: *c*

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
Trop bien good je vient de l 'imprimer et pour une fois ça pas imprimer toute la page du topic £££ Merci RAMONCHO déjà que trouver du MANITAS ces pas simple *chap

descriptionJosé Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo EmptyRe: José Reyes Manitas Senior Carcelero tablatures vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet