RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyMon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
Hola a todos je fais mon grand retour sur le forum sous le nom de Rumbero83 anciennement inscrit des le debuts du forum depuis 2007 sous le nom de Mariposa!! je passerai de temps en temps pour partager des videos que je fais ou on fais avec mis compadres a la guitara et bien sur pour echanger apprendre car dans la vie on apprend tous les jours et comme dirai franky tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu !! assaaaaa !!y viva la musica olé !! besos a todos

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
sa fait plaisir de revoir les anciens µmusic µmusic µmusic

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
Salut Christophe -) Bon retour toi et ta petite famille *chap }}

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
Peppino a écrit:
Salut Christophe -) Bon retour toi et ta petite famille *chap }}

Hola Mariposaaaa !! quel plaisir de t'avoir vu dans ton fief du Var vendredi  good  asssa ! du coup suis obligé de poster una vidéo aqui olé !! 
j'ai un soucis avec mon iPad donc on verra ça fin de semana por la vidéo  µ7


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
*b* Christophe 
Bon retour à toi .
Je viens de voir votre vidéo avec bebert c'est vraiment super los amigos. 

Tchoum


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
Holà ! Je suis d'accord « tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu !! » et la bienvenue, ou plutôt la re-bienvenue, mais vu que je n'étais pas là avant… Heu, en fait je ne sais plus quoi dire ! Je m'en vais sur la pointe des pieds.

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
olé merci les amis !!!

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyViva la musica

more_horiz
µmusic Hermanito viva color rumba besos à todos

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
omééé Goldorak hermano !! on mettra bientot une video de nous 3 avec jr sur le forum !!!assaaaaaa

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
(Re)Bienvenue papillion rumbero.

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
on attend la video bebert

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) Emptyun hommage pour mariposa

more_horiz

descriptionMon retour sur le forum (mariposa) EmptyRe: Mon retour sur le forum (mariposa)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre