RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuestionQuien fuera Luna de Dani

more_horiz



Ola amigos 


Vu que je suis débutant, je me pose la question,
comment Dani fait il ce roulement en plein milieu des Compás?
J’ai recherché un peu partout sur le forum, j’ai rien trouvé 
Quelqu’un peut il m’aider por favor?
Pour ceux qui comprennent pas la question, on le voit sur la vidéo,
Envoyer un méchant roulement à environ 20sec.
Merci d’avance les amis

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Hola niglo,
tu as la fonction ralentir les vidéos sur youtube si tu es sur PC... tu cliques sur paramètres en bas dans la barre de taches et hop tu peux apprendre le roulement.
sur un tel portable je ne crois pas... 
sinon je te ferais une petite vidéo mañana ok hombré  good


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Ola amigo
Merci pour ta response.
Le truc c’est que je maitrise le roulement, mais j’ai aucune idée de comment l’insérer en plein milieu d’un compas comme celui ci.
J’arrive à bien envoyer le roulement en début ou fin d’un morceau, mais ce genre de roulement que Dani effectue est différent j’ai l’impression...

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Hola NigloJam, 
je t'ai fais une petite vidéo (et pour todos les amigos aussi) ok, si ya des trucs que tu ne comprends pas n'hésite pas amigo  good



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Wooow
Super, Bouleau
Merci beaucoup amigo!
C’est en fait très simple quand c’est bien expliqué !