RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuestionQuien fuera Luna de Dani

more_horiz



Ola amigos 


Vu que je suis débutant, je me pose la question,
comment Dani fait il ce roulement en plein milieu des Compás?
J’ai recherché un peu partout sur le forum, j’ai rien trouvé 
Quelqu’un peut il m’aider por favor?
Pour ceux qui comprennent pas la question, on le voit sur la vidéo,
Envoyer un méchant roulement à environ 20sec.
Merci d’avance les amis

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Hola niglo,
tu as la fonction ralentir les vidéos sur youtube si tu es sur PC... tu cliques sur paramètres en bas dans la barre de taches et hop tu peux apprendre le roulement.
sur un tel portable je ne crois pas... 
sinon je te ferais une petite vidéo mañana ok hombré  good


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Ola amigo
Merci pour ta response.
Le truc c’est que je maitrise le roulement, mais j’ai aucune idée de comment l’insérer en plein milieu d’un compas comme celui ci.
J’arrive à bien envoyer le roulement en début ou fin d’un morceau, mais ce genre de roulement que Dani effectue est différent j’ai l’impression...

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Hola NigloJam, 
je t'ai fais une petite vidéo (et pour todos les amigos aussi) ok, si ya des trucs que tu ne comprends pas n'hésite pas amigo  good



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Wooow
Super, Bouleau
Merci beaucoup amigo!
C’est en fait très simple quand c’est bien expliqué !
C’est effectivement simple mais ça sonne super bien ¨*¨
Manzanita utilise beaucoup ceci, je vais pouvoir m’éclater un peu plus avec cette nouvelle technique.
Gracias amigo

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Le majeur qui mitraille de haut en bas avec l'aide des autres doigts,juste le placer au bon moment ,bonjour l'usure  £££ placement du majeur a choper ,ces le plus dur  *c*

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Haaaa Dani, moi qui débute tout juste dans la rumba , quand je regarde ses vidéos ça me met tellement un coup de pompe, quel talent... bon , y'a une paire d'année de guitare derrière lui du coup ça ne re démotive

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
clozeup a écrit:
Haaaa Dani, moi qui débute tout juste dans la rumba , quand je regarde ses vidéos ça me met tellement un coup de pompe, quel talent... bon , y'a une paire d'année de guitare derrière lui du coup ça ne re démotive

Hola clozeup, la rumba et ses compas ça vient pas en un jour  |¨  
moi aussi au début je me disais "j'y arriverais jamais" bon j'y arrive un peu maintenant lool mais j'ai pas lâcher le truc ya pas de secrets faut bosser et écouter
beaucoup beaucoup beaucoup  good 
ne te démotive pas amigo  !! andalé !! 
et pour répondre à Peppino, peu importe si tu y mets 2 doigts, 3 doigts, 4 doigts ou 6 doigts  :a: 
du moment que le geste est carré et surtout dans le temps la roulette sera olé !! pour l'usure bah faut pratiquer casi quotidiennement ok et  après ça fait plus mal si si !! 


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Pas mal non mais l 'usure oui !!! je coupe pour redonner de la force aux ongles,et tout revient vite ,mais la roulette a deux doigts plus simple chez moi ,parfois plus mais le naturel reprend le dessus :t:

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Peppino a écrit:
Pas mal non mais l 'usure oui !!! je coupe pour redonner de la force aux ongles,et tout revient vite ,mais la roulette a deux doigts plus simple chez moi ,parfois plus mais le naturel reprend le dessus :t:

Mets des gants de laine      :a: 
     ^ù:    £££ µ


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Hélas non le soleil brille de tout feu ,vive le grand air et la musique £££

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Bouleau a écrit:
Hola NigloJam, 
je t'ai fais une petite vidéo (et pour todos les amigos aussi) ok, si ya des trucs que tu ne comprends pas n'hésite pas amigo  good



bravo bouleau c est exactement ca ,chapeau amigo ¨*¨ et quand tu accélère c est nickel  glub

descriptionQuestionOngles

more_horiz
Peppino a écrit:
Pas mal non mais l 'usure oui !!! je coupe pour redonner de la force aux ongles,et tout revient vite ,mais la roulette a deux doigts plus simple chez moi ,parfois plus mais le naturel reprend le dessus :t:

Bonjour, d’après une amie il vaut mieux limer les ongles que de les couper, les couper les fragilise et les rend plus cassants. :)

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Je coupe pour donner une bonne forme a l 'ongles (la lime juste pour affiner l'ongles une fois repousser) ces agréables aussi pour la vie de tout les jours ongles courts :t:

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
Peppino a écrit:
Je coupe pour donner une bonne forme a l 'ongles (la lime juste pour affiner l'ongles une fois repousser) ces agréables aussi pour la vie de tout les jours ongles courts :t:


   good   good   good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: Quien fuera Luna de Dani

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet