RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionGammes et Modes EmptyGammes et Modes

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, je sais que ce genre de question a été abordé bon nombre de fois concernant les gammes et les modes, je voudrais juste avoir les références de bases à suivre pour quelqu'un qui débute ... Parce qu'il y a tellement de choses à ce sujet que c'est peut compliqué de faire la différence de si et de sa. Je cherches juste à entré sur un nouveau chemin mais je ne souhaites pas me perdre... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me guidé un peut, merci par avance.
est ce que sa c'est un bon début ou pas ?
http://www.guitarworklab.se/gammes.html

descriptionGammes et Modes EmptyRe: Gammes et Modes

more_horiz
Le seul truc que je peut dire et que j'ai pu lire, dans le flamenco le mode phrygien est utilisé. C'est tout ce que je sais .

descriptionGammes et Modes EmptyRe: Gammes et Modes

more_horiz
Holà amigo 
Sur le forum tu ne trouvera pas de rumberos qui connaissent le solfège ou alors ce sera très exceptionnel. 
Tu peux aller dans = comment bien débuter  pour avoir les base et débuter pour apprendre à jouer de la rumba ou du Flamenco .
Une quinzaine d'accords et tt le reste sera l'autre main pour les compas. 
Patience et patience 
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionGammes et Modes EmptyRe: Gammes et Modes

more_horiz
Bonjour,  
bon, ça va pas être facile ...mais rien d'infaisable,  si tu débutes complètement, si tu as l'occasion de jouer avec d'autres personnes, on peut te montrer les "schemas" où poser les doigts et retenir de visu ,  
moi je retiens en comprenant ce que je fais (harmoniquement je parle , quelle note , quel accord etc..)
suivant ce que tu veux jouer, tu vas utiliser des gammes différentes,   Mi phrygien qui a été cité plus haut  va être utilisé dans une rumba en cadence andalouse avec les accords de Lam SOL FA MI ,  mais aussi pour la solea , le fandango de huelva , tous les palos "por arriba" ,
une rumba comme "Entre dos Aguas"  Mim Ré Do Si7 , gamme Mi mineure harmonique ,    une Taranta  (Sim LA SOL FA#)  gamme de FA#
les palos  "por medio" comme la buleria , Tangos , Tientos   gamme de LA Phrygien ,  toutes les infos sont trouvables sur gxxgle , ytube ,
au pire si tu comprends rien de ce que je raconte , j'ai des pdf des position des doigts sur le manche pour les gammes des tonalités les plus utilisées avec accords / accords de paseo


descriptionGammes et Modes EmptyRe: Gammes et Modes

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses.👍👍👍

descriptionGammes et Modes EmptyRe: Gammes et Modes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet