RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hommage à Manitas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
de passage
sancho
david
raul07
Jack
manolitodelsol
niol
melomaniak
lokito84
Franky
pedro
Hugo
16 participants

descriptionHommage à Manitas EmptyHommage à Manitas

more_horiz
Manitas, c'est une légende, c'est une de nos dernière grande figure. Les jeunes générations n'imaginent pas à quel point fût sa notoriété, et ça on a plutôt tendance à l'oublier.
Il a joué aux quatre coins du monde pour les plus grands, des rois, des reines, il a représenté les gitans à l'ONU, cotoyé des stars, a été l'ami de grands artistes : Picasso, Dali, Charlie Chaplin. je pourrais parler de Manitas des heures.
J'ai eu la chance de lui serrer la main il y a 3 ans et de lui faire dédicacer un 'vieux 30 cm" de lui que j'avais, un collector !! et ça a été une grande émotion pour moi. c'est bien de lui rendre hommage, d'en parler, personne n'est éternel et de voir des artistes comme franckie reprendre le flambeau ça fait chaud au coeur
et viva la musica
Amitiés à tous
Hugo £Guitarist

descriptionHommage à Manitas Emptyolé

more_horiz
effectivement manitas est un grand homme! j'ai eu l'occasion de le voir 2 fois! une a la féria d'arles et l'autre a la fete des gitans aux saintes! un homme charismatique !

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
Hommage à Manitas Manero10


Le fils et le Père toujours passionné de Flamenco!
Manéro et manitas de plata.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
merci franky cet une tres belle photo oleeeeeeeeeeeeeeeeee

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
Ricao la joue aussi dans un de ses albums......et viva la musicaaaaaaa



https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Hommage à Manitas Picsar11

descriptionHommage à Manitas Emptymille merci Lokito

more_horiz
mille merci pour ces superbes images de Manitas avec apparemment José Réyes son chanteur et cousin je crois
j'ai noté une petite fin différente dans l'interprétation du galop
encore beaucoup de vidéos comme celle ci cela me ressource énormément et par la même occasion merci à Franckie
sunny
£Guitarist

a bientôt les amis

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
là où manitas de plata est exceptionnel c'est qu'en concert il interprétait à chaque fois des versions différentes de ses chansons car il est en total improvisation tout au long il prend un thème et il "tricote" dessus ça donne à chaque fois des trucs géniaux !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
en bonus un autre morceau de manitas de plata que je ne crois pas encore avoir vu sur ce forum ooléééééé !



Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionHommage à Manitas Emptysuperbe videos

more_horiz
Que du bonheur merci
encore et toujours
et vive la musicaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hugo

good good good

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
merci pour ces archives UN REGALE!!, un trés GRAND HOMME que l'on ne peus oublier ............!

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
salut,pour ceux que ça interesse,rumba flamenca
Vendredi 22, Samedi 23 février, à 20h30

Musique, chant et danse des Gitans de Camargue
Fiesta Gitane à Planète Andalucia.
"LOS CHICOS"

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
salut hugo ta raison hommange aux petite mains d argent £Guitarist j ai decouvert manitas il y a deux ans depuis je décolle plus j ai presque tous c album c un virtuose de la guitare et j avou que comme toi j aimerais bien lui sérer la main une fois dans ma vie en plus je vais récuperer un 33 tour qui apartient au père d un pote y va me le passer y sai ke je suis fan voila quoi manitas ricardo balliardo la légende y faut que les jeune reprène le flambo et continu d écouter les plus grand pour pas que sa ce perde moi meme j écoute aussi sabicas nino ricardo paco de lucia enfin voila le flamenco c la meilleur music du monde et les guitariste flamenco son les plus grand c est tous ce que je voulais dire viva manitas viva franky y viva la musica!!! salut compadre good


El niño de Gujna !!!

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
c encore jack je voulais savoir je suis pas tres bon en ordinateur mais j ai un reportage d au moins une heure sur manitas et je voulais savoir comment je pouvais le poster sur le forum pour hugo et tout les autre tres bon reportage voila £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
J'ai aussi un reportage d'une heure sur Manitas de Plata, J'avais posté par séquences de 10 minutes sur Dailymotion mais ils ont rapidement effacé mes videos pour cause de droit d'auteur, il faut être le véritable propriétaire des images pour quelles reste légalement en vue sur internet...

J'ai demandé une explication à Dailymotion ils m'ont répondu que ce genre de situation été très fréquente, que en fait c'était la production du reportage qui les menacé de plainte, et que de toutes façon si ils m'efface pas le contenu de ma video c'est moi qui était exposé à une amende...

Alors en découpant ton reportage par séquence de 10 minutes
tu peux toujours tenter ta chance de poster sur Dailymotion ou youtube à tes risque et péril...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
juste par curiosité le documentire que vous possedez est-ce qu'il est produit par "les films du sud" et qu'il se nomme manitas de plata la légende ?


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
en ce qui me concerne oui, et si mes souvenir sont bon ce document à était réalisé pour ces 80 ans.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
merci pour ta réponse franky c'est le documentaire que je possède également.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
c est sa pour ses 80 ans merci franky pour le conseille parce ke j ai plein de tablature flamenco mais c est dans des bouquin que j ai acheté donc pour les droit d auteur sa doit etre pareil et tanpis pour le reportage sa aurai etai cool ke tous le monde puisse le voir


El niño de Gujna !!!

descriptionHommage à Manitas Emptytalent à découvrir

more_horiz
salut à tous,
effectivement il existe un dvd produits par les films du sud qui s'intitule Manitas de Plata, la légende.
en parlant de flamenco, si vous voulez découvrir un superbe et talentueux artiste, mon ami jean baptiste Marino vient de sortir son 3ème album intitulé "Marino" disponible à la FNAC , virgin...
de magnifiques morceaux de guitarres solo dans la tradition flamenca andalouse.
et viva la musica
Hugo
£Guitarist

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
Je connais bien (artistiquement bien sur) JB Marino, il a joué pour Manuel Malou...

descriptionHommage à Manitas EmptyRe: Hommage à Manitas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet