RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionnouveauTuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Hola los amigos comment ça va je partage pour ceux à qui cela interesse un mouvement que je remplace par un autre dans le compas double golpe pour changer de temps en temps de couleur !!! oléééé

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Super, j'adore tes nouvelles vidéos !

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
clozeup a écrit:
Super, j'adore tes nouvelles vidéos !


Olééé un grand merci à toi

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Salut salut !
Petit renseignement je travaille mon double golpe, j'arrive à enchaîné mes 8 mouvement (j'ai pioché ce compas sur plusieurs youtubeur) SEULEMENT ! j'ai un petit soucis lorsque j'accélére je n'arrive plus à tapé les deux coups je me retrouve à taper un seul coup (je tape et je chasse les cordes et même pas en même temps) à vitesse moyenne j'arrive à mettre les deux coups, mais plus vite non. J'ai acquis une bonne vélocité le compas tourne bien je pense mais les deux coup sont caché on va dire en vitesse rapide

Une explication ?

Est-ce que je doit réapprendre à le jouer doucement pour ne pas faire disparaître un coup quand j'accélère ?

Je met une petit vidéo qui expliquera bien mon problème.. merci d'avance 😎

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo.. 🤔 je trouve que pour envoyer image.

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Holà, je vois très bien ton soucis, j’avais le même aussi il y a quelques temps, c’est en me filmant que je voyais qu’en accélérant je tapais qu’une seule fois.
De ma petite expérience, si je peux te donner un conseil qui a plutôt fonctionné chez moi, c’est que je suis reparti de la base très lentement avec des beaux mouvements. assez ample, même plutôt exagéré, de ce fait j’ai améliorer m’a dexterité et j’arrive à le faire assez rapidement proprement maintenant. :)

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Salut Nini de la vega, merci pour ton conseil! Aaah je m'attendais à ce genre de réponse c'est évident je doit reprendre un peut la base comme tu le dit le faire doucement en exagèrent les mouvement qu'il soit bien distinct pour ensuite accélérer.
Je suis un poil déçu de moi car j'avais acquis une bonne vitesse et je me fait plaisir j'arrive à tourner avec quelques accords, mais voilà en tapant qu'une seul fois.

Lorsque je m'applique à tapé 2 fois je vais bien plus doucement 😆

Bon maintenant pas de secret je vais retravaillé tout sa partir sur une meilleur base merci beaucoup!! Et viva la musica !!

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Le double golpe sonne très bien lorsqu’il est joué pas trop rapidement, peut être pour aller plus vite d’autres compas seraient plus appropriés :)

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Ce que je veut dire c'est que quand je le tape comme il faut je suis à la vitesse d'un slow 😆 pas trop dansant .. je vais travailler tout sa 🤙🏼

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Oui voilà le mieux c'est de toujours travailler lentement et petit à petit accélérer mais quoi qu'il arrive le double golpe est utilisé surtout pour des slow des chansons pas très rythmés

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
toujours au top tes vidéos amigo, amitié 🌹💖 kiko

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
Jo-Manteigas a écrit:
Salut salut !
Petit renseignement je travaille mon double golpe, j'arrive à enchaîné mes 8 mouvement (j'ai pioché ce compas sur plusieurs youtubeur) SEULEMENT ! j'ai un petit soucis lorsque j'accélére je n'arrive plus à tapé les deux coups je me retrouve à taper un seul coup (je tape et je chasse les cordes et même pas en même temps) à vitesse moyenne j'arrive à mettre les deux coups, mais plus vite non. J'ai acquis une bonne vélocité le compas tourne bien je pense mais les deux coup sont caché on va dire en vitesse rapide

Une explication ?

Est-ce que je doit réapprendre à le jouer doucement pour ne pas faire disparaître un coup quand j'accélère ?

Je met une petit vidéo qui expliquera bien mon problème.. merci d'avance 😎



Salut ! 

J'avais le même pb que toi au début, je m'en suis rendu compte en m'enregistrant. Pour corriger ça, j'ai fais qqchose de tout bête, j'ai laissé pousser mon ongle histoire que ce soit un peu plus facile et j'ai essayer de le faire vraiment taper la caisse, plus que l'os de mon pouce. Je sais pas si tu piges bien ce que je veux dire.
Quand mon ongle tapait sur la caisse j'entendais vraiment le TCHAK TCHAK des golpe. 
De cette manière j'ai bien eu le compas dans les oreilles et mon problème était corrigé. Ensuite je me suis remis a taper avec l'os et le problème était résolu.

Aussi ce qui m'a vraiment aidé c'est d'envoyer vraiment mon golpe avec le poignet et non pas juste avec le pouce.

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
merci guigo te ton conseil, Jai le même soucis, lol.
viva la musica.

descriptionnouveauRe: Tuto cours double golpe personnalisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet