RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados Emptyintro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
hola les amigos petite intro super facile pour la soléa LAmin SOL FA suivi de 2 compas en rasgueados j espere que sa vous sera utile £Guitarist




El niño de Gujna !!!

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyETUDE INTRO SOLEA

more_horiz
GRACIAS EL NIÑO £Guitarist

ETUDE D'INTRO SOLEA PRECISE ET CARREE good good good
TECHNIQUE ET COMPAS PARFAIT :$££$: :$££$: :$££$:

C'est bien de donner des explications fondamentales et indispensables au flamenco puro

la SOLEA est le socle et ouvre les portes ensuite pour les SOLEAS POR BULERIAS , les ALEGRIAS et les BULERIAS
le structure étant pratiquement la même sur 12 temps (6/6 er 2/4) ce qui change étant les accords, les tonalités et le tempo

Hasta luego Robertito £Guitarist

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
Pour les solfégistes : je voulais dire 6/8 (et non 6/6)

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
alors là moi je dis chapeau solea bien exécutée, très bien expliquée, il ne reste plus qu'à travailler !! merci jack !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
c est vrai robert que la soléa c est la base avec sont tempo moderé sa permet d apprendre bien a compter souvent les gens savent compter en 4/4 mais quans sa change c est plus dur. la soléa a 12 temps permet de bien ce mettre dans le truc et comprendre qu il n y a pas que du 4/4 et pour les etude por allegria ou por bulerias c est deja un petit avantage meme si apres la vitesse rentre en compte si tu sais jouer une allegria ou une buleria sur un tempo moderé c est deja bien il ne reste plus qu a travaillé la vitesse et c est bien aussi de savoir les temps car quand tu passe sur la siguiryia avec le fameux 1 et 2 et 3 et un 4 et un 5 si tu as pas appris a compter tu comprend rien et la sa devient embetant.

Merci pour les reponse les amigos y viva flamenca guitarra soléa buleria rumba etc!!!! £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
Vraiment parfaite cette vidéo Jack. Et chapeau pour ton respect des temps en vitesse lente et normale, il n'y a rien à dire !

Je vais bosser ta petite soléa maintenant :p


Hasta luego

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
bravo et bien expliqué ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
merci los amigos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
Grand merci pour cette video.....

Un chouette exercice pour débutant (donc parfait pour moi)

Quel bonheur ce forum !!!!!!

merci

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
de rien amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionintro facile por soléa avec rasgueados EmptyRe: intro facile por soléa avec rasgueados

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet