RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionrencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  EmptyRencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin

more_horiz
Salut les amis 
Quelqu’un de dispo pour un bœuf en terrasse se soir??! 
J ai envi de rencontré des rumberos .


rencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  196436adios y viva la musica

descriptionrencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  EmptyRencontre

more_horiz
Voir en MP

descriptionrencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  EmptyRe: Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin

more_horiz
farnoux a écrit:
Voir en MP

Olé Christophe !! comme quoi en deux trois messages ya moyen de se rencontrer tip top !!
j'ai déjà vu des sujets passés ici (forum) sur des éventuelles rencontres, avec + de 10000 vues et jamais d'aboutissement lol
et là 40 vues et une seule réponse et vous vous êtes rencontrés assssa !!! 
(Dorian est le soliste de notre groupe"sueño gitano"  il voyage et il bosse en ce moment avec son oncle Louis en vie sur le 84/30) 



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  EmptyRe: Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin

more_horiz
bonjour vous etes toujours interresse pour jouer ensemble ?
je suis de montpellier mais je peux me deplacer !

descriptionrencontre - Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin  EmptyRe: Rencontre se soir sur Nîmes Uzès ou dans le coin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet