RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCamps m7s EmptyCamps m7s

more_horiz
Bonjour à  los amigos du forum 
S’ayer je vien de m’acheter ma guitarre camps m7s gauchere , franchement je suis très content de cette guitare elle sonne très fort , elle répond très bien au attaque et au compas pour la rumba ,elle répond à mon attente  , c’est vraiment une bonne guitarre je ne suis pas mécontents de mon achat , franchement es une bomba aller l’essayer cher votre luthier en droitier lol 😂 je vous dit sa par se que je suis gaucher enfin bref en tout cas merci au amigo du forum pour leurs messages et qui m’on permis à faire mon choix merci bcp hasta luego los amigos
 *br*

Dernière édition par Willy31 le Ven 27 Sep 2019 - 19:42, édité 1 fois

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
Salut je pense que tu as fait un bon choix mais c est toujours mieux de l essayé avant rien ne t empêche de l acheté si elle te plait pas! Tu la reçois quand?


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
Willy31 a écrit:
bonjour à vous les amis du forum , je voulais juste vous poser une question et avoir votre avis, haujourdui je suis aller voir mon luthier qui se trouve à Toulouse un peu loin de l’espagne 🇪🇸 Rolling Eyes Ils ne connaissent pas grand chose à la rumba,buleria,et autres
Je me suis projeté sur une guitarre camps m7s gaucher et oui je suis gaucher et c’est très dur de trouver dans un magasin. je l’es commander à l’aveugle.hésiter pas à me laisser vôtre avis pour mon choix de guitarre merci 🙏🏻 à vous amis du forum et viva la musica.

Hola, 
pour moi fonce les yeux ouverts euhh fermés lol ya la CE500S aussi qui est sympa (j'ai déjà testé c bomba)
viva la musica olé ! 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
Que étui guitare (pas testé) £££ mais autant faire confiance au globe trotteur de la guitare -)

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
Je comprend pas se que tu veux me dire, je parle pas d’une étui mai de choisir une guitarre amigo

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
Ousp un clin d 'œil a Bouleau (étui) :t: tout les sujets sont pas lues pas les membres,si non tu aurai compris,bref Camps souvent citer sur le forum *c* *c*

descriptionCamps m7s EmptyRe: Camps m7s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet