RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptiongipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  EmptyApprendre à jouer "un amor" des gipsy kings

more_horiz
Hola los amigos dans cette vidéo  je vous détail comment jour un amor des gipsy kings couplet et refrain


https://youtu.be/b1PJvnceedY
Hola super ce partage  ù) olé !!  ù)


µmusic µmusic








descriptiongipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  EmptyRe: Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings

more_horiz
good good good merci merci merci merci µ8 µ8 µ8

descriptiongipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  EmptyRe: Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings

more_horiz
Olé xabi merci à toi et merci à la personne qui a modifié la façon de mettre la vidéo car j'ai pas d'ordinateur Olé

descriptiongipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  EmptyRe: Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings

more_horiz
Salut Cristo et aux membres du forum. C est un vrai plaisir d'apprendre sur tes tuto et transmettre ton savoir ainsi est tout à ton honneur surtout que tu es très pédagogue. J ai beaucoup travaillé (sur Word pour l'instant) pour me réaliser un support pour se tuto et ainsi éviter de passer son temps sur YouTube. Même si pour le coup holla todos amigos par 100ene et même au ralenti 😜. Je vous met donc mon support à dispo se n est peut-être pas parfait et facilite pour moi l apprentissage. Je joint la photo si besoin je mettrais le dossier Word. Bonne journée à tous gipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  Img_2010gipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  Img_2010gipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  Img_2010gipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  Img_2010

descriptiongipsy - Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings  EmptyRe: Apprendre à jouer "un amor" des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet