RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionApprendre à jouer "siento" des gipsy kings EmptyApprendre à jouer "siento" des gipsy kings

more_horiz
Hola les amis j'espère que vous allez bien pendant le confinement ? Une chanson que j'aime bien et qui donne la pêche "SIENTO" allez à vos guitares et vamos Olé


descriptionApprendre à jouer "siento" des gipsy kings EmptyRe: Apprendre à jouer "siento" des gipsy kings

more_horiz
good La chance t’être encore vivant pour répondre MERCI a t'es videos ça aide beaucoup crois _moi  :t: good

descriptionApprendre à jouer "siento" des gipsy kings EmptyRe: Apprendre à jouer "siento" des gipsy kings

more_horiz
Peppino a écrit:
good La chance t’être encore vivant pour répondre MERCI a t'es videos ça aide beaucoup crois _moi  :t: good

HolA fifi, 
porqué tu marques ça amigo...?  !rnarf!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionApprendre à jouer "siento" des gipsy kings EmptyRe: Apprendre à jouer "siento" des gipsy kings

more_horiz
Je visionne video ,donc je répond pour l 'encourager a poursuivre ces cours ,ces pas sous 4 planches que je pourrai le faire  £££ Tout va bien Amigo   µmusic

descriptionApprendre à jouer "siento" des gipsy kings EmptyRe: Apprendre à jouer "siento" des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet