RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien les amigos?
Je vous sollicite pour un petit renseignement s’il vous plaît je compte m’acheter ma première guitare flamenco je débute et j’aimerais un avis de votre part sur une Alhambra F4 ou une Camps M5S, ce que je recherche avant tout c’est de prendre bien sur du plaisir, mais aussi quand même une qualité qui me donne envie de jouer et d’apprendre après je connais pas vraiment les différences de ces deux guitares je débute je vous remercie pour votre aide🙂

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Salut doncece :)

Honnetement, les deux modèles de guitares que tu cites sont tops et d'un niveau équivalent, dans les deux cas tu ne seras pas déçu. Si tu n'as pas la possibilité de les tester , choisis celle dont le look te plait le plus.

Voici le lien d'une version de Mario Roca Bajani qui joue sur une Alhambra F4, il l' a fait tres bien sonner:
https://www.youtube.com/watch?v=2q6kPC2NWbw

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Merci à toi amigo tanounio 🙂 oui j’avais entendu dire que les 2 sont bien mais au niveau du bois j3 m’y connaît pas trop c’est pour ça 🙂

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Bonsoir a toi cher compere la 4f cest celle que jutilise et jai eu des models bien plus cher avant mais cest celle avec laquelle je me regale le plus .tres bon model

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Bonsoir à toi. Je suis également à la recherche de ma première flamenca. J'hésite également entre les 2 modèles m5s, 4f voir même la 9f de carvalho. J espère pouvoir essayer les 3 si disponibilité en magasin. Mon post va pas vous aider mais pour ma part j' ai un penchant pour la camps qui aurai un son plus brillant d'après les avis que j'ai pu dénicher sur le net. J espère que vous ferez le bon choix. Je compte sur vous ainsi que les membres du forum pour avoir des avis.
Bonne soirée

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Salut a toi amigo ..4f top pour rumba et flamenco....apres pour commencer largement suffisant ...jai eu une cordoba gk pro ...rosa blanca kremona ...etc... mais la naranja (4f) pour les jeux percussif elle et pas mal du tout ! Apres le mieux reste dessayer mais alhambra reste une source sur ..en 5 ans jai changer 5 fois de flamenca ..car au bout dun moment je me suis lasser de la sonorite a chaque fois .perso ma prochaine en vue serait une prodigio a cheville .bon courage pour ton choix.

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet