RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien les amigos?
Je vous sollicite pour un petit renseignement s’il vous plaît je compte m’acheter ma première guitare flamenco je débute et j’aimerais un avis de votre part sur une Alhambra F4 ou une Camps M5S, ce que je recherche avant tout c’est de prendre bien sur du plaisir, mais aussi quand même une qualité qui me donne envie de jouer et d’apprendre après je connais pas vraiment les différences de ces deux guitares je débute je vous remercie pour votre aide🙂

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Salut doncece :)

Honnetement, les deux modèles de guitares que tu cites sont tops et d'un niveau équivalent, dans les deux cas tu ne seras pas déçu. Si tu n'as pas la possibilité de les tester , choisis celle dont le look te plait le plus.

Voici le lien d'une version de Mario Roca Bajani qui joue sur une Alhambra F4, il l' a fait tres bien sonner:
https://www.youtube.com/watch?v=2q6kPC2NWbw

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz
Merci à toi amigo tanounio 🙂 oui j’avais entendu dire que les 2 sont bien mais au niveau du bois j3 m’y connaît pas trop c’est pour ça 🙂

descriptionHésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s EmptyRe: Hésitation pour une alhambra 4f ou une camps m5s

more_horiz