RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionOla todos :) EmptyOla todos :)

more_horiz
Salut  à tous, Aurélien 37 ans, une quinzaine d'années de gratte classique / électrique le tout en amateur et autodidacte. 

Plutôt pop rock, j'ai toujours été trop timide pour m'aventurer sur le terrain de la rumba et plus particulièrement la rumba gitane... J'ai même quelques fois fait l'amalgame entre le jazz "manouche" et la rumba "gitane"... Je ne savais pas encore identifier quel été ce style qui me plaisait tant sans aller dans le flamenco.

Aujourd'hui j'ai envie (besoin) d'entreprendre un nouvel apprentissage dans ce nouveau style qu'offre la rumba gitane. J'ai d'ores et déjà acquis quelques compass (double golpe etc...) et aujourd'hui, je veux aller plus loin dans les accords dont la couleur est si belle mais également à entreprendre quelques solos basés sur je ne sais quelle gamme à l'heure actuelle  *^^


Comme beaucoup, j'ai croisé Francky sur youtube par le biais de recherche sur ce thème, Tchavo également... Tous ont un point commun : le plaisir de partager leur savoir dans la bonne humeur. 
Les gars je vous le dit, pour avoir vu des dizaines de milliers de vidéos de guitare en tout genre sur le net, je n'ai jamais retrouvé de tels plaisirs de jouer, de sourire, de bonne humeur ailleurs que dans les vidéos de rumba...


Bref c'est tout pour moi et j'espère trouver le contenu que je recherche aux travers des différents post sur ce forum :)

A bientôt :)


edit: J'oubliais, un rêve est né depuis : Voyager en Andalousie...

descriptionOla todos :) EmptyRe: Ola todos :)

more_horiz
Salut Aurélien jolie présentation...
Bienvenu sur le forum 😉
Pour les gammes tu peut utiliser les phrygiennes majeurs et mineur.


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre