RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyDécès du chanteur PARRITA

more_horiz
Le chanteur Vicente Castro dit 'Parrita' est décédé ce lundi 26 octobre, à l'âge de 63 ans
 Arrow   ARTICLE DE PRESSE








Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyRe: Décès du chanteur PARRITA

more_horiz
J'ai connu ce chanteur PARRITA par le forum, super chanteur, je l'ai souvent écouter j'aimais beaucoup.
mes condoléances à sa famille, repose en paix amigo

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyHomage

more_horiz
Partira à mis du bonheur dans le coeur des espagnoles avec ces chants mélodieux radios évidente.

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyEl mejor dé la musica espagnol !!! ☹????????♥️♥️♥️

more_horiz
Puisse tu reposer en paix bicenté ! Tu nous a tous fait vibrer avec tes musiques et tes concerts vraiment moi je me meurt pour toi je suis si triste que l ont t est perdu si tôt moi qui t aimait tant mais tu restera immortelle à travers tes chansons et les souvenirs merveilleux de tes concerts ay ! Que peina ! Que dieu est ton âme puisse tu reposer en paix !😓😢😭♥♥♥♥♥♥♥ té quiero parrita !!!!

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyRe: Décès du chanteur PARRITA

more_horiz
🌹🙏+++Reposez en paix Mr Parrita, toutes nos condoléances a la Famille et aux proches .+++🙏🌹

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyRe: Décès du chanteur PARRITA

more_horiz
Aie aie aie !! un maestrO nous quitte et "si jeune" en plus dur dur !! RIP SeñOr 


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDécès du chanteur PARRITA EmptyRe: Décès du chanteur PARRITA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet