RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
tout d'abord Bonjour à mon ami Bouleau *chap et merci à lui pour son investissement dans le forum .Grace à lui j'avoue voir des videos sur le flamenco ou autres sujets  que je n'avais jamais vues . µsurprise  
  J'en profite aussi pour lui souhaiter un bon anniversaire _^^_ ..... continue comme ça amigo le forum à besoin de gens comme toi pour exister et à vivre . Olééééééé viva la musica .......Je n'oublie pas Francky bien sur  ,j'ajouterai que le forum a maintenant 13 ans et malgré l'adversité et la concurrence d'autres  reseaux sociaux et bien il est toujours là ,ça fait plaisir . Je regrette de ne pas etre plus present car j'ai commencé a apprendre à jouer de ce merveilleux instrument }}   sur ce forum . Bien sûr je ne suis pas devenu un "virtuose" loin de là mais je me fais plaisir et je souhaite à tous  les debutants autant de plaisir à jouer . Francky est un excellent pedagogue ,devoué et surtout patient .... bon j'arrête car en plus il est modeste . Encore merci francky pour tout .  merci µmusic


Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... Vlcsna11GYLOC

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
^=^  Bon anniversaire @Bouleau  et merci pour tous le temps passé à la modération de ce Forum.

Merci Gyloc pour ce témoignage, comme tu dis les Forum se déserte à cause des réseaux sociaux en tout genre, Facebook puis TikTok et compagnie...
Hélas sur internet certain Forum n'existe déjà plus, mais ici nous avons pas encore décidé de fermé les portes  *c*   
Nous n'avons pas abandonné le navire et on avance doucement au grés du vent.

µmusic   A bientôt !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Joyeux anniversaire bouleau
Pour ma part Facebook et compagnie j ai tout abandonné depuis un moment je me suis rendu compte que je perder mon  temps a passé des heures devant des vidéo... Alors qui a plein d'autres choses a faire jouer de la guitare par exemple 😊 malheureusement la nouvelles génération est née avec ça... les enfants ne grimpe plus aux arbres de nos jours il préfère rester sur les écrans et rêve de devenir youtuber...en tout cas j espère que le forum restera en vie encore très longtemps.....


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
:*L*:Un petit chez soi vaut mieux qu 'un grand chez les autres :t:le forum me convient très bien,largement suffisants pour trouver les produits de premières nécessités £££  Merci Franky Merci Bouleau ^=^ good

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Bon et Heureux Anniversaire Bouleau!! Merci pour ta bonne humeur.
Viva la musica !

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Joyeux anniversaire :)

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Heureux Anniversaire Bouleau :a: :a: :a: :oléolé: :oléolé: :oléolé: ^=^ ^=^ ^=^ ^=^

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Gracias à todos les amigos !!!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un anniversaire se souhaiter lol
Oui sfeno a raison la vitesse des réseaux sociaux fait mal à la tête parfois . Içi c'est "qui va piano va sano"olé !
Tout comme gyloc j'ai casi tout appris sur le Forum, et j'en suis fier de le dire souvent a certaines personnes qui me demandent; --> "WoW mais elle est super votre musique et votre façon de taper sur la guitare (lol) ou avez-vous appris...?)
C'est vrai qu'elle est belle cette façon de jouer (tocar) viva la musica olé !
Je vais voir (avec le bOss)
pour organiser un petit jeu pour Noël, car on en besoin avec tout ce qui se passe en ce moment
Merci encore amigos prenez soin de vous et que dieu nous bénisse tous et le Fofo lol



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Bonne anniversaire Bouleau avec un peu de retard.

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Bouleau a écrit:
Gracias à todos les amigos !!!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un anniversaire se souhaiter lol
Oui sfeno a raison la vitesse des réseaux sociaux fait mal à la tête parfois . Içi c'est "qui va piano va sano"olé !
Tout comme gyloc j'ai casi tout appris sur le Forum, et j'en suis fier de le dire souvent a certaines personnes qui me demandent; --> "WoW mais elle est super votre musique et votre façon de taper sur la guitare (lol) ou avez-vous appris...?)
C'est vrai qu'elle est belle cette façon de jouer (tocar) viva la musica olé !
Je vais voir (avec le bOss)
pour organiser un petit jeu pour Noël, car on en besoin avec tout ce qui se passe en ce moment
Merci encore amigos prenez soin de vous et que dieu nous bénisse tous et le Fofo lol



Envoyé de iPad de bebert

Pas de petit jeu !! pas grave moi je re-signe pour 2021 :) Bonne Année et santé aux anciens et nouveaux membres,,,,,,,,,,,,,,,vue de belle chose dans la boutique du forum good

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Je te souhaite joyeux anniversaire Bouleau !!!  ^=^ :_^^_:et je suis bien contente que le forum vit toujours!!!Longue vie au forum et à vous tous  *bueno* µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... Copie_10

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Gracias pasqualitos c'était déjà l'année dernière lol
Bon ellevoyage "la Cali?..." 


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
Oups je n'ai que 2 mois de retard  :) Embarassed Pour la roulotte ,vu qu on l'a construit en famille ,la mettre sur la route risque de tourner à la catastrophe  £££ Mais sans elle ,les petites fêtes autour du feu ne seraient pas pareilles ...♥


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... Copie_10

descriptionAnniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans""..... EmptyRe: Anniversaire de mon ami Bouleau ......et aussi avec un peu de retard "le forum a maintenant 13 ans"".....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet