RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionnouveauAcheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Hola los rumberos ;)

Voila Franky, comme promis je poste pour les amigos du forum, ma petite escapade en Espagne  *c*

Comme je suis allé en vacances en Espagne, a coté de Barcelone, j'en ai profiter pour réaliser mon rêve de toujours, acheter ma guitare flamenca au Ramblas de Barcelone, car c'était un projet depuis toujours, j'ai toujours dit que lorsque j'irai en vacances en Espagne, je me prendrais une vraie guitare flamenca Espagnole de là-bas !

Alors voila, je partage cette expérience avec vous car on se demande souvent si cela vaut le coup d'acheter sa guitare en Espagne au niveau du budget ?

J'ai acheter une Hermanos Camps Primera A, j'ai regarder son prix sur internet, elle coute 1780€ Je l'ai acheter 1580€ a Casa Luthier au Ramblas de Barcelone, j'ai donc gagner que 200€ sur la guitare.

Par contre niveau magasin, c'est juste " extraordinaire" j'ai essayé plusieurs guitare a partir de mon budget de 1500 a 3500, une dizaine de guitare que j'ai essayé, mais il y en a tellement, de 300€ a 10000€ peut être même plus, que tu peut y passer la journée, le vendeur t'explique super bien les différences selon les prix, une expérience inoubliable  good

Alors ça vaut le coup si tu vas en vacances là-bas, puisque tu es déjà sur place, mais si tu va en Espagne juste pour ça, avec les frais que tu vas avoir pour le trajet et les frais sur place pour passer la journée (restauration etc...) ça risque de te couter pareil et peut être plus cher...

Voila les amigos du forum, j'espère que ma petite expérience vous aidera, et comme dirais notre ami Franky "viva la musica"

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Ta bien résumer tes vacances et t'on plaisirs en boutique :t:

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Salut l ami. De mon côté je partage ton expérience, quel bonheur 🙂. J'ai aussi acheté une guitare flamenca en Espagne cet été près de Alicante dans un petit luthier guitara BROS. Cela a été magique . Et le son de cette guitare waou. Amicalement

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
merci du partage

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Merci pour le partage. Comme Fudfi j'ai acheté ma guitare Bros près d'Alicante directement à l'atelier, c'était en 2013, déjà. une canastera avec un super son et belle finition.

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Il y a aussi le bon coin espagnol où on trouve plein de trucs, mais je n'ai pas réussi à savoir si en changeant de pays on  bénéficie comme en France de la garantie acheteur ( tant que l'objet n'est pas livré l'argent n'est pas versé). si quelqu'un pouvait poser la question ?
J'avoue que je n'ai pas trouvé où la poser.

le bon coin espagnol = Milanuncios


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Acheter sa guitare en Espagne  52589

bonjour chez vous.

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
hola millesabords
je ne sais pas, car je n'ai pas poser cette question au vendeur, par contre j'ai payer en carte, donc ça a été débité de suite.

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Salut jaco. 
200€ de moins c'est toujours bon a prendre. Tu a des photos ? Non pas  de tes vacances.... de la guitare  :t:


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Acheter sa guitare en Espagne  Camps_10
Acheter sa guitare en Espagne  Camps_11
Acheter sa guitare en Espagne  Camps_12

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Hola sfeno voila quelques photos ;)
Elle a un son exceptionnel
una flamenca real ;)

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Elle est belle.... Oui le son doit être beau amuse toi bien avec😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
Salut à tous !
Très belle guitare en effet :-)!
J'ai une petite question pour ceux qui ont l'expérience d'un achat de guitare en Espagne : y trouve-t-on un choix de guitares pour gaucher ?
Je veux dire qu'on peut essayer avant d'acheter...

descriptionnouveauRe: Acheter sa guitare en Espagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet