RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
*b* todos y todas  , je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2021 !!  ù)
Mon fils Yannick s étant approprié ma guitare depuis des années ,et venant de m'en offrir une je peux enfin revenir
prendre des cours ici  *bueno*
Je repars du début parceque j ai oublié beaucoup mais je sais que grâce au forum ce que j ai oublié me reviendra vite  :)
Je n avais cependant pas mis de côté le flamenco car depuis 2 ans je suis inscrite dans une école de danse .
Je ne pourrai jamais faire les 2 en même temps (jouer et danser  £££ ) mais c est trop cool d avoir des bases dans les 2 disciplines  ... Me voilà donc de retour pour profiter de vos connaissances Besitos y  µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  Copie_10

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Oups je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne rubrique désolée...😦


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  Copie_10

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Bonne Année 2021 a toi

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Ça fait plaisir de te voir de retour sur le forum Pasqualitos. Bonne et heureuse Année 2021!

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Bonne et heureuse année à toi et bien revenue sur le forum 😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Gracias amigos  }}


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  Copie_10

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
Hola besos pasqualitos y amigos,
santé bonheur flamenquito y rumbita sin modération assa !!


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMeilleurs voeux à tous de la part d'une revenante  EmptyRe: Meilleurs voeux à tous de la part d'une revenante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet