RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptioncordes - Cordes de guitare classique qui frisent EmptyCordes de guitare classique qui frisent

more_horiz
Bonjour, les cordes de ma guitare classique sont trop haute et quand je joue elles frisent car le manche est trop concave et malheureusement je ne peux pas le régler car y a pas de Truss-rod,

Voici ma question: Si je baisse un peux la hauteur des cordes est-ce qu'elle va friser encore plus ?

descriptioncordes - Cordes de guitare classique qui frisent EmptyRe: Cordes de guitare classique qui frisent

more_horiz
achete une autre frero lol

descriptioncordes - Cordes de guitare classique qui frisent EmptyRe: Cordes de guitare classique qui frisent

more_horiz
Je suis allé voir un luthier ce matin, après son coup d'œil avisé il m’a dit qu’effectivement le manche est un peut creux mais que ce n’est pas grave, j’ai lui ai demandé de me baisser un peut la hauteur des cordes au passage, puis il m’a fait remarquer que le chevalet commence à ce décoller de la table, je suis dégouté, je n’ai plus envie de jouer là.

En fait d’un coté c’est une guitare bas de gamme et d’un autre coté autodidacte que je suie je joué trop fort, c’est ce qui explique le décollage du chevalet, pfff.. vraiment dégouté, l’envie de jouer n’est plus.


Diamonds are unbreakables cordes - Cordes de guitare classique qui frisent Image

descriptioncordes - Cordes de guitare classique qui frisent EmptyRe: Cordes de guitare classique qui frisent

more_horiz
c est pas parce que tu joues fort que tu as décollé ton chevalet

descriptioncordes - Cordes de guitare classique qui frisent EmptyRe: Cordes de guitare classique qui frisent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet