RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPor Tientos EmptyPor Tientos

more_horiz
hola les amigos un petit tientos assez simple qu on peut retrouver dans les cours de juan martin ou dans des livres d etude de flamenco traditionel £Guitarist



El niño de Gujna !!!

descriptionPor Tientos Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bueno l ami une belle petite gamme bien interpreter hasta luego ¤¤¤

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
belle gamme jack

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
Tu travailles aussi avec J.Martin... Tu l'as joue très bien!!!

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
bravo jack £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
merci les amigos.
Oui je bosse beaucoup avec juan martin ses video sont bien ou sinon claude worms et d autre bouquin aussi voila voila merci encore pour les compliments les amigos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
belle gamme jack bien joué good £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
P'tain , ses methode , juan Martin et Cie sont miraculeuse !! en tout cas bravo jack , j'aimerai avoir ta patience pour suivre , meme juste une page-leçon !!! lol ... good

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
merci les amigos et sawadee pour les leçon y faut le prendre avec patience de toute façon avec la guitare je croit qu on a pas trop le choix amigos qu est ce que tu en pense? £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
Ola jack , j'en pense que j'en suis incapable !! de suivre un bouquin-methode , etc etc ... sa me gonfle !! mais je veux dire aussi que au bout de presque XX annees de guitare je suis presque incapable de finir une chanson haie haie, par contre les debut et le mlieux sa va oui !! lol

Alors j'admire les guitariste fidele à une portée musicale et sa methode ... good

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
sawadee38 tu est comme moi le probleme cest que tout seul cest chian


et de plus je conai pas l espagnol depuis 10 que je joue jaurai bien plus evolue mai jai lache la guitar pendans un moment donc voila


mai je me suis enregistre cest une cata en chan si je me voi epas a la tele jai linpresion de chante bien malgre que je sai que je chant epas espagniol mai une langue connue des extratereste et oui E.T et un ami £Guitarist lol

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
:$££$: tout les moyens sont bon,du moment qu'il y a des resultats,et une methode bonne pour l'un n'est pas forcement bonne pour quelqu'un d'autre et vis et vers ça..... £Guitarist ...OLéééé!!! ... £Guitarist

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
oui cest sur que tout le monde aprend et plus a laisse diferament


mai au debut dans ma tete du moment que je savai jouer le debut et que je conaiser les note cetait bon je passe a autre chose mai jaijamai fait une music qui dur plus de 2 minute losque la music fait 3 minute minimum enfin a revoire sur boucoup de plan £Guitarist

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
c est sur chacun ça methode c est vrai que c est mieux de bosser a plusieur helas moi sur rouen niveau flamenco c est pas trop ça mais je suis un fanatic heureusement que j ai mon prof et le forum sinon je peterai les plombs en plus je suis quelqu un de super nerveux mais la guitare me calme j aime pas trop les bouquin mais les bouquin flamenco j adore donc ça le fait tranquille c est vrai que c est pas l andalousie mais on fait comme on peut en plus je suis meme pas sur quand andalousi il y ai des forum comme le notre ou les gens sont aussi cool et partage autant en ce moment je taf pas tout les jours je suis la et il y a toujours du monde de 6h a 6h y a du connecter VIVA LE FORUM LA FAMILLE FRANKY BOUBA WALTER ROBERTITO PEDRO LE SHERIF KIKO SEB31 MALA MELO ET TOUS LES AUTRES £Guitarist good good good £Guitarist sunny


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
pour moi les bouquin imposible jai pas la patience de plus vu que joue seul si je fait une erreur il y a personne pour le dire maintent avce les video je susi comptent je penserai que on joue a plusieur vu les cretique qui poura avoir sa fera evolue de plus si sa plais a boucoup de personne avec encore du travaille sa poura plaire a autre


jai deja joue devant des personne mai je suis telement cripse que je me cour ou que jai inpresion que on ce fou de moi malgre que jai deja jouer avec des joueur qui on des groupe et qui dise que sa passe

je pense que jai un manque de confience et il fault que je me dise que je joue pour moi si sa plai cets bien ausinon monte la chaine ifi

mai je suis pas contre les cretique cest ce qui fait evolue ou travaille autre chose

good

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
olééé amigo pour les bouquin c est vrai que c est chaud si tu fait une erreur mais moi j ai un prof donc ça va pour ce qui est de ton chant et ton jeux de guitare moi je le trouve tres bien en plus tu chante bien espagnole pour ce qui est de la langue l espagnole est pas tres compliqué c est pas le chinois je pense qu a force d ecouter et d etre dans le milieu du flamenco au bou de quelque années sa devrait le faire.
Pour ce qui est des cours en bouquin je ferai quelque cours en video ce que je metrise plus ou moins pour pas donner des erreur a apprendre ça peut etre cool pour les gens qui n aime pas bosser avec des book comme sawadee ou toi par exemple j ai deja fait une soléa je sais pas si ça sert a quelque chose de faire le tiento il est relativement simple peut etre juste detaillé doight par doight enfin on vera


hasta luego los amigos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
merci cest gentie et ok on attent les video avec impatience £Guitarist

descriptionPor Tientos EmptyRe: Por Tientos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet