RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionchanter / jouer à plusieurs Emptychanter / jouer à plusieurs

more_horiz
hola les amis

je n'aime pas trop chanter ou jouer avec un auditoire mais j'adore chanter et jouer lorsque quelqu'un chante avec moi, c'est un peu pour faire cela que j'ai acheté une guitare.

Or je trouve que c'est hyper dur : soit j'essaye d'adapter mon rythme à la personne qui chante et ce n'est jamais concluant / soit je chante pour que la personne se cale sur mon rythme.

Comment vous y prenez vous ? Bien souvent quand je tente l'un ou l'autre avec mon entourage dans les 2 cas ça foire : on est en rythme au début du début puis l'un est perdu, l'autre doit attendre ou rattraper, on ne reprend pas au même moment, etc. bref:  impossible de dire tu aimes cette chanson ? je la connais, on la fait, et que ça fonctionne bien.

bon on s'amuse quand m^me, cependant... si vous avez des conseils sur la façon de faire ou d'apprendre ?

descriptionchanter / jouer à plusieurs EmptyRe: chanter / jouer à plusieurs

more_horiz
Hola amigo Aurel,
le tempo ritmo doit être primordial pour jouer, chanter à deux ou à plusieurs  *valid* 
moi je joue et je chante avec un batteur et c'est lui lui qui me cale dans le rythme c'est pas évident à expliquer.
Faut essayer d'être carré Very Happy  ("moi j'ai lutté longtemps avant d'être dans le 1/2/3/4 )  lol   :t:

µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionchanter / jouer à plusieurs EmptyRe: chanter / jouer à plusieurs

more_horiz
Hola amigo Bouleau merci pour ta réponse.

J'en retiens que le rythme est primordial.

Ma question était un peu con car j'ai peu de recul, ayant un niveau ras des pâquerettes. Et ceux qui m'accompagnent aussi. Mais on essaye... on s'amuse, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux !

au plaisir !
(je ne sais pas comment tu fais des émoticones)

descriptionchanter / jouer à plusieurs EmptyRe: chanter / jouer à plusieurs

more_horiz
*b*  Aurel pour mettre des smileys il faut cliquer sur  repondre au message ...  µmusic Pour ce qui est de jouer à plusieurs ou chanter  il faut preciser que ce doit etre le guitariste qui suit ton chant et c'est pas toujours facile je confirme .....mais c'est encore plus difficile pour le guitariste (lol)  apres c'est une question d'entrainement , bon courage  µmusic


chanter / jouer à plusieurs Vlcsna11GYLOC

descriptionchanter / jouer à plusieurs EmptyRe: chanter / jouer à plusieurs

more_horiz
super merci pour cette précision je vais essayer de faire comme ça maintenant

et j'ai trouvé le clic "répondre"  chanter / jouer à plusieurs 1f453
d'ailleurs faudrait créer un smiley gitane qui danse comme sur le paquet de clope ça le ferait très bien

descriptionchanter / jouer à plusieurs EmptyRe: chanter / jouer à plusieurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet