RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionViva la musica!Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
Salut ! Ca fait un peu plus de 2-3 ans que je fais de la guitare, et un peu moins d'1 an que je me suis mis à la rumba gitane.

J'ai avancé en autodidacte, notamment grâce à la super chaîne Youtube de Tchavo, mais j'ai l'impression de stagner depuis quelques mois et de ne pas arriver à corriger mes défauts, donc je cherche un prof pour m'aider à progresser en rumba gitane.

Ca peut se faire en présentiel si vous habitez sur Paris, ou à distance autrement (j'ai un bon micro et une bonne connexion).
Ou bien n'hésitez pas à me partager des bonnes adresses de cours de rumba gitane sur Paris si vous en connaissez.

Bonne journée à vous tous, et merci pour ce forum qui a l'air top !

descriptionViva la musica!Re: Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
Hola amigo pierreabc, 
avec la petite expérience que j'ai, il faut "t'armer de patience" pour avancer sur le chemin de la rumba olé !!
apprend bien les compas principaux (chante en même temp c important) et si t'es amoureux de cette musica ça va matcher lol 


µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
Hola Pierre,il n y a pas de secret 

il te faut en ecouter beaucoup (de l ancien si possible exemple " Manolo" le pere de Ricao car il n y a que de la guitare et du chant ) et meme si tu crois stagner ben ton cerveau lui il engrange mais tu le sais pas encore.
Les cours de Franky sont top ,mais attention  faut pas sauter les etapes et quand tu sens que sa bloque ben tu recommence .
Et bien sur n hésite pas a regarder les cours des membres du Forum car ils ont souvent de petites astuces bien pratique


Amicalement titcher


Viva la guitare Musicale

descriptionViva la musica!Re: Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
PS Mr Tchavo est un super prof continue a le suivre

va voir la chaine sur youtube de  

Tomasito NOCHE GITANOS 


voilà 


Viva la guitare Musicale

descriptionViva la musica!Re: Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
Merci pour votre aide les amis et @ticher merci pour la recommandation de la chaîne de Tomasito, elle est top 👍

descriptionViva la musica!Re: Cherche cours particulier de rumba gitane (Paris/à distance)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet