RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
Déja un grand merci pour ce forum ( largement utile et pour ma part déjà plein de noueaux apprentissages au moment ou je commençais a stagner a la gratte)...
Alors ma première question est au suet du groupe samarabalouf ( dont je suis grand fan ).. voila.. Je ne sais aps si c'est vraiment ici ou je dois interroger les autres joueurs.. En fait je cherche désespérement la tab de guitare boogie (p'tite mélodie très très sympa et dont j'aurai souhaité faire la connaissance ;) ) Voila.. Je vous remercie d'avance... Je donne mon mail au cas ou quelqu'un puisse m'aider.. mimilaweed@hotmail.fr

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
bienvenue sur le forum £Guitarist
c'est ca que tu cherche



Dernière édition par campulo le Mar 1 Juil 2008 - 16:43, édité 1 fois


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
salut bienvenu desolé moi les tab j y connais rien lol


Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) Bannieregm6

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
hola mimi58 bienvenido £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
Ola , bienvenue l'ami !! come on let's go !! arrribaaa :gn:

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
bienvenido mimi58

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
:$££$: bienvenu sur le forum OLéééé!!! £Guitarist

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
yes.. c'est ça.. mais impossible de voir ses doigts a cet enf.... Very Happy qui la joue d'ailleurs super bien.. Grand MERCI..

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
bienvenue a toi attention tout de meme car cette enf... pourait etre un membre donc si tu veux etre aide attention a ce style de phrase study




bienvenue a toi encore une fois il y aura toujour qulqun qui poura aide

£Guitarist

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
Bienvenido Mimi!

Jonathan a raison, ici on utilise pas trop de genre de langage vis-à-vis des autres.

Bon apprentissage parmi nous. sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) Sms08ae0

descriptionBonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;) EmptyRe: Bonjour a tous.. nouveau et déja plein de questions.. ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre