RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyQuestion concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
Hola amigos,
J'essaye en se moment d'apprendre Malaguena version Paco de lucia, et j'ai une énorme difficulté a faire un ecart, un barré sur la première frette et le petit doigts sur la 1ere corde de la 5eme frette, actuellement je trouve impossible de le faire, même en capo 2.
Quelqu'un aurait des exercices pour m'amélioré a ca ? 
Merci énormément !

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyRe: Question concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
Salut FlamenSam,
C'est normal tu va t assouplir a force...
Pour ce qui est des exercices  tu le fait déjà en essayant de le faire.... Tu peux mettre ton barré en 5e case tes frettes qui suivent sont plus proches.... Bonne continuation


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyRe: Question concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
Bonjour, exactement, tu peux mettre ton capo à la 5ème case, le travailler un peu chaque jour, puis quand tu es plus à l' aise, baisser le capo d' une case et ainsi de suite. Tes doigts vont s' assouplir progressivement.

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyRe: Question concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
Merci pour vos conseils Sfeno et Célia, je vais partir sur un capo 5éme case et réduire au fur et à mesure du coup !

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyRe: Question concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
Hola amigo FlamenSam,
L’exercice c’est comme à la gymnastique plus on pratique et qu’on étend les muscles, nerfs, tendons etc… ça devient élastique lol
Mais ça fait mal au début 😁
Travail+travail=résultats
Bon dimanche 😎✌😎


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionquestion - Question concernant les écarts des doigts ( main gauche) EmptyRe: Question concernant les écarts des doigts ( main gauche)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet